phare 2008

franck3340

Peugeot Addict
12 Juin 2014
59
0
6
123
bonjour quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'instaler sur une 2008 des ampoules h7 xenon ou leeds avec anti erreur tout en restant ok avec la reglementation et la garantie peugeot y compris controle technique
merci
 

Bonjour
Oui c'est possible, j'ai installé un kit xénon 25 W 2000 lm 5000 K en feux de croisement ( dur à installer, homologué, c'est blanc) et un kit leds 6000 K en feux de route ( faciles à installer, très blanc) le tout acheté chez France Xénon
Cordialement
Micoq
 

Bonjour
Oui c'est possible, j'ai installé un kit xénon 25 W 2000 lm 5000 K en feux de croisement ( dur à installer, homologué, c'est blanc) et un kit leds 6000 K en feux de route ( faciles à installer, très blanc) le tout acheté chez France Xénon
Cordialement
Micoq
 

merci micoq de ta reponse je me doute que pour l'instalation sur les feu de croisement vu la place ce ne doit pas etre marran je me demande meme comment faire pour changer l'ampoule si elle grille
pourquoi tu n'a pas mis la meme ampoule du fait qua l'origine ce sont deux h7
 

J'ai mis des xénons en croisement parce que c'est homologué, et des H7 leds en route parce que moins chers et allumage immédiat contrairement au xénon un peu plus lent

Cordialement
 

C'est possible mais pas légal si il n'y a pas un correcteur d'assiette avec ce type de feux.
Passage au contrôle technique et contre visite assurée !!
 


Salut Nono
Le kit Xénon 25W 2000 lm est homologué sans lave glace et sans correcteur d'assiette (dixit France Xénon), c'est pour celà que je l'ai installé.
Par contre si le rendu est assez blanc, mais l'éclairage est moyen , tout en étant meilleur que l'origine jaune pipi !
Ça ne vaut pas des xénons 35 W bien sùr.

J'ai aussi mis des leds 6000 K aux anti brouilard C'est le top
Micoq
 

C'est possible mais pas légal si il n'y a pas un correcteur d'assiette avec ce type de feux.
Passage au contrôle technique et contre visite assurée !!

JE pense que le 2008 est equipé d'un correcteur d'assiette manuel.
Et le 25W est effectivement homologué sans lave phares comme les Leds. Cf les Citroen Space Tourer par exemple.
 


Bonjour
Oui c'est possible, j'ai installé un kit xénon 25 W 2000 lm 5000 K en feux de croisement ( dur à installer, homologué, c'est blanc) et un kit leds 6000 K en feux de route ( faciles à installer, très blanc) le tout acheté chez France Xénon
Cordialement
Micoq
ok merci je vais essayer ce we
 



Merci pour l'adresse. En section tunning il y a également des informations sur les ampoules LED