Phare avant led sur 308 avec feux halogène

sonny691

Peugeot Addict
25 Février 2018
173
9
18
125
Bonjour à tous

Je réfléchis à installer des feux led sur ma 308 équipée de feux halogène
J aimerais savoir si c est possible et quelle genre de modification cela demande ?
Est ce les mêmes branchements, plug and play ?
Parce qu en fouinant bien on trouve un paire de phare led pour 250 à 300 euros d occasion donc c est abordable
Par contre en neuf si je ne met pas la parole en doute des vendeurs le phare vaut 700 à 1000 ça fait une grosse différence de prix quand même

Bonjour,

Techniquement oui, c'est possible, mais à quel prix... Il faudra remplacer le pare-choc avant, et installer un correcteur automatique. Il existe déjà une discussion à ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/style-changement-phare-sujet_722_1.htm

D accord merci pour ta réponse
J avais espoir au il y est juste besoin de changer les phares sans rien de plus .
Je ne savais même pas que le pare choc était différent

Plus rien n'est plug & play sur les voitures maintenant. Il faudra sans doute un passage à la valise pour effacer les erreurs obd, installer le correcteur d'assiette automatique... Bref, loin d'être simple. Le bloc optique neuf hors pose vaut dans les 800€

Sur la phase 1 si je ne m'abuse, la dimension des blocs optique entre halogène et led n'est pas la même.