Photo 207 RC en bleu Neysha

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
:coucou: tout le monde,


Je suis à la recherche de photos de la 207 RC (pas en SW) en bleu Neysha. Je n'ai pas réussi à en trouver sur le site ou sur Google.
Si par hasard vous auriez ça, ça serait [:chris34:9]

Merci
 

Ici tu as une 207 Feline en bleu Neysha..je sais ce n'est pas la RC mais ca depend ce que tu cherches ?

C'est pour voir la couleur ou autre ?

peugeot%20207%20bleu%20neysha.jpg
 

:coucou: tout le monde,


Je suis à la recherche de photos de la 207 RC (pas en SW) en bleu Neysha. Je n'ai pas réussi à en trouver sur le site ou sur Google.
Si par hasard vous auriez ça, ça serait [:chris34:9]

Merci

et tu pourras chercher longtemps car cette couleur pour une RC n 'existe pas

pour une RC il y a :
coloris métallisés
-gris aluminium
-bleu récife
-noir obsidien
-gris shark

coloris opaques
-blanc banquise
-rouge aden
 

A moins d'avoir été enlevé, le bleu Neysha existe toujours, c'est le remplacent du bleu Recife ;)
 

Ici tu as une 207 Feline en bleu Neysha..je sais ce n'est pas la RC mais ca depend ce que tu cherches ?

C'est pour voir la couleur ou autre ?

http://images.forum-auto.com/mesimages/586064/peugeot 207 bleu neysha.jpg
Merci pour la photo. ;)
J'ai flashé sur l'auto chez Peugeot, le seul soucis c'est que lorsque je suis revenu pour la photographier... ben elle était plus là :( (Aussitôt arrivée, aussitôt vendue). C'est pour cela que je cherche absolument la finition RC dans cette teinte, car je pense qu'il est rare de la voir comme ça et de plus je souhaiterai la montrer à Madame. ;) :sol:
 

A moins d'avoir été enlevé, le bleu Neysha existe toujours, c'est le remplacent du bleu Recife ;)

Correct, bon pas réellement un replacement car les deux ont existé ensemble quelques temps, mais a pu de bleue récif, à mon grand regret. :confused: :)
 

et tu pourras chercher longtemps car cette couleur pour une RC n 'existe pas

pour une RC il y a :
coloris métallisés
-gris aluminium
-bleu récife
-noir obsidien
-gris shark

coloris opaques
-blanc banquise
-rouge aden

faut aller voir le configurateur il n'y a plus de bleu récife :)
perso je le préféré au neysha apres affaire de gout personnel.
 

ah on m 'aurait menti :D :D
j avais regardé dans la doc de la 207 RC , mais il est vrai que elle date de 2007. je ne savait pas que le bleu recife etait remplacé par l 'autre

REM : je n' ai jamais vu de RC bleu que se soit l' un ou l' autre
 



n'oubliez pas la galerie photo de FP
=> http://photo.forum-peugeot.com/membres/index.php?/category/4