Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben le réseau utilisé LUI est différent
Il n'y a pas que la connectique qui joue un role : il ya aussi le signal qui est transmis a travers ce faisceau : le VAN utilise un type de signal et le CAN un autre.... c'est pour cela que ce n'est pas compatible...
Ben c'est quoi ta caisse ? elle date de quand? a partir ça tu peux le savoir
Sur un faisceau CAN il n'y a pas de cosse a l'emplacement du +Van
Sinon je cherche actuellement a savoir si il y'a une diference entre les connection chargeur CD sur un faisceau VAN et un faisceau CAN!
Car mon chargeur CD bien que declarer ne fonctionne pas!
Et n'etant desormais plus seul a avoir un RT3 VAN sur une 206 avec un faisceau issu du citroen C3 CAN, nous somme 2 a avoir le meme probleme!
Dans la foulée si c'est possible quelle broches de l'ecran on utilise pour l'entrée video ?
Je voudrais tester avec une camera dessus voir si la video passe, et ce coupe ou non au dela de 5km/h.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.