Photos et avis sur 206 SW HDI Quicksilver

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Mon épouse vient d'acheter une 206 SW HD1 90 CV QUICKSILER. Dés la mise en route on voit bien quon est dans un diesel. J'avais oublié ce bruit dans ma 407 SW HDI 136CV BCP PLUS SILENCIEUX. Malgrés tout la conduite est agréable.
Coté look les jantes sont superbes :
DSC01386.JPG



elle a plutot une bonne bouille
DSC01381.JPG


La elle est à coté de sa grande soeur
DSC01383.JPG


Le comble du mauvais gout pour moi c'est :
DSC36.JPG
 

Salut,

Felicitation pour votre achat, c'est une bien belle auto :love: (j'ai la mm mais en Hdi 110 finition Sport, couleur idem !).
J'espère que vous prendrez du plaisir a rouler avec, bonne route ! :)

A+
 

Merci Zedhuit78,

Ca 206 SW va etre utiliser surtout pour des petits trajets Maison-école-travail.
Mais je crois que temps en temps . Je lui laisserai ma 407 SW 136CV pour lui voler sa voiture.
 

Sympa cette sw et plus pratique que la cc

Les ouragans (jantes) sont magnifiques mais degradent un peu le confort
 

Sympa cette sw et plus pratique que la cc

Les ouragans (jantes) sont magnifiques mais degradent un peu le confort


Tu es observateur le dade, mon amie avait bien une 206 cc. Nous avons un garcon de 7 ans , meme si c'etait pas tres pratique, il arrivait à se loger a l'arriere. Mais comme nous devons avoir un autre enfant dans 15 jours, il fallait une voiture plus pratique. La 206 sw sera parfaite pour ca

A+
 

Ah ça les poignées de la 206 quiksilver c'est la pire daube que j'ai vu :p ça collait sans arret aux cheveux de ma copines :D
Sinon jolie voiture :bien:
 

ce qui fait bien ce sont les protections qui sont peintes et pas noires :bien:
les jantes sont aussi :bien:
 


Elle en avait malgré tout . Elle a été vendu au prix de 10 200. Le garage nous en proposait 8 900.

A+
 

Je la trouve sympathique cette voitoure mais le gain de place ou la commodité nous allons dire est-elle vraiment supérieure à celle d'une 206 berline ????
 

Pour avoir chez moi un break et une berline 206 le gain se situe au niveau du coffre seulement. Seuls les bagages ont plus de place, pas les passagers.
 

je savais pas que la QS avait des poignées aussi horrible, sinon, la SW a de l'embonpoint uniquement a l'arriere, le poste de conduite reste pareil.
La différence est bien entendu dans le coffre et surtout aux places arriere, car la hauteur au dessus de la tete est largement mieux pour les grands gabaris
 

je savais pas que la QS avait des poignées aussi horrible, sinon, la SW a de l'embonpoint uniquement a l'arriere, le poste de conduite reste pareil.
La différence est bien entendu dans le coffre et surtout aux places arriere, car la hauteur au dessus de la tete est largement mieux pour les grands gabaris


elles sont vraiment trés moches. La premiere fois que je suis rentrée dans la voiture j'ai halluciné en les voyants.

Sinon le coffre de la 206 sw est tres pratique, le we dernier j'ai mis ma tondeuse dedant tres facilement bcp plus que dans ma 407 SW
 

ben ca j'ai remarqué que l'ouverture d'une 407 SW n'est pas pratique du tout, elle a mal été prévu et trés etroite alors que sur une 206 ou 307 SW l'ouverture est entiere et pas de repli qui vienne géner dans les dernier cm.
 

En ce qui concerne les poignées, rien ne t'empeche de les changer par des modeles equipant le reste de la gamme ;)
 

En ce qui concerne les poignées, rien ne t'empeche de les changer par des modeles equipant le reste de la gamme ;)

Ce serait ma voiture je pense que je changerais les poignets. Mais c'est la voiture de ma Femme est elle sent fou, alors.

A+
 

Il parait qu'en plus les grands gabarits se cognent souvent la tête dans ces poignées de Quiksilver (dixit Mr Zoph qui mesure 1.85 m)
 


Moi je fais 1.75m et quand je suis passager ce qui est tres rare dans ma voiture, je me prend toujours la tete dedans.

Sinon comme la pluspart des 206 je pense, le pire c quand on deplace le pare-soleil, impossible de le coller contre la vitre, et il me touche toujour la tete.
 





Merci BCP Lionceau, la petite derniere est née le 4 Mars
:chinois: :chinois: :chinois:



Pour conclure le HS, re-félicitations en particulier à la maman car c'est quand même elle qui a fait la plus grande partie du travail :p .