piece detachee faisceau habitacle ref #6589EG

nadiraz19561963

Nouveau membre
14 Juin 2012
1
0
0
123
HI
voila j'ai un vehicule 3008 diesel serie 2011 toujours sous garantie. en date du 30 avril 2012 . A 22:00 heures j'ai stationne' mon vehicule dans le garage apres trois heures j'ai entendus le systeme d'alarme declanche' .je me suis precipite' dans le garage voulant ouvrir les portes par la cle' de condamnation a distance rien ne fonctionne. tout element foctionne avec l'electricite'est bloqe' alors j'ai ouvert la porte du chauffeur avec la cle manuelle.j'ai trouve' l'interieur du vehicule plein de fumee,et'' le faisceau habitacle" grille'. malheuresement depuis la date indiquee' en haut j'usqu'a ce jour le concesionnaire en algerie n'a pas pu recupere' cette piece de la france.Priere au Forum-Peugeot de transmettre le message au responsable de la piece de rechange {FRANCE - ALGERIE } d'envoyer la piece suivante comme le service en algerie la nomme'{ FAISCEAU HABITACLE ref#6589EG } trois mois ou plus pour recevoir une piece vraiment c'est inacceptable.passe les vacances sans vehicule .
je compte sur votre support et votre aide afin de resoudre ce probleme.mes salutations merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Francis
 

ouep, sauf qu'ici tu es sur un forum!!!!!! qui n'a rien à voir avec peugeot france

donc je te conseille d'appeller peugeot france directement car si tu attends ici, tu vas attendre longtemps ;)

:coucou: