pieces des 4072l hdi feline

Discussion dans '406-407' démarrée par sebest, 25 Septembre 2019.

1. sebest

sebest Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous amis 407iste j ai casse ma féline,je pense qu elle avait faim et du coup a voulu grignoté dans un espace malheureusement elle c'est casse les dents j ai donc pas mal de piece à vendre si jamais quelqun est interesser faite moi le savoir bonne journee a tous

2. Artigou-Fisse

Artigou-Fisse Membre

Inscrit depuis le :
    27 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Salut, je cherche le capteur d'évaporateur de clim. C'est le capteur blanc ref 6445TZ. Si tu as ça pense à moi...

Pièces jointes:

3. sebest

sebest Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    slt oui je doit l avoir mais a savoir ou il se trouve la c est une autres question lol

4. Artigou-Fisse

Artigou-Fisse Membre

Inscrit depuis le :
    27 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Salut, je vais reprendre une photo que l'on m'a envoyé. Visiblement il est sur le coté droit de la pédale d'accélérateur ( quand tu as démonté le cache latéral de la console centrale ). C'est le petit truc blanc avec les deux fils.

Pièces jointes:

• evap3.jpg
      evap3.jpg
      Taille du fichier:
      188.6 Ko
      Affichages:
      5
  5. sebest

sebest Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    slt je ne voit pas du tt on il se trouve a tu plus d info au pire on peut s appele tien moi au jus merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification