Pigot

j'susi allez jeter un oeil ..

Sainz était mieux payé que ça chez Ford il me semble..

Malgrès tout .. pour le prix de Sainz aujourd'hui, Ford paye ses 2 pilotes ;) ...

Donc ...

Par contre pour es equipes à la ramasse, c vrai qu'un Auriol est vraiment pas cher .. ;)

Si il est pas cher c'est qu'il y a une raison: il est "fini" et touche sa retraite :lol:

en voilà un au moins qui ne fera pas greve !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En attendant j'aimerais bien avoir les memes autos que lui au garage

(uil garde un modèle des voitures sur lesquels il a couru).

Ouais mais bon ca lui sert à quoi !!!!!!!!!!! à 80 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
non je suis méchant.

Comme je l'ai dejà dit, je ne critique pas Auriol lui meme !!!!!! mais plutot sa perseverence alors qu'il ne fait plus aucun resultat (à part quand il y a bcp d'abandon !!!!) :cry:

Sur le derneir Rallye il ne l'a jamais été devant si ???
sans compter les autres equipes:
Gardemeister 12 scratchs, Auriol 10 (sans compter les 2 super ES et l'ES annulée)

Auriol termine 5ieme et Gardemeister 6ieme à 30s à peu pres

Non parce qu'en fait je m'en fou d'Auriol ..

pourmoi il a rien d'exeptionnel, m'a un plutot déçu chez Peugeot , bien qu'a mon avis meilleur que Delecour ..

Mais ca va pas cherhcer loin pour autant .. ;)

Maintenant vu qu'on a pa snon plus 1000 pilotes Francais, bon on essaye de les menager .. ;)

Non parce qu'en fait je m'en fou d'Auriol ..

pourmoi il a rien d'exeptionnel, m'a un plutot déçu chez Peugeot , bien qu'a mon avis meilleur que Delecour ..

Mais ca va pas cherhcer loin pour autant .. ;)

Maintenant vu qu'on a pa snon plus 1000 pilotes Francais, bon on essaye de les menager .. ;)

Je suis d'accord pour Delecour: quel pilote !!!!!!!!! (un sale caractere mais un sacré coup de volant !!!!!!) :lol: :lol: :lol:
Comme je l'ai dejà dit: Auriol en maison de retraite !!!!!!!!!! :D

Delecour ???

Freine tard ?? comme ils l'appellent ?

c une quiche celui la ...encore pire qu'Auriol ... ;)

Le pire en plus c qu'il supportait pas d'être moins bon que Panizzi !! ;)

Delecour ???

Freine tard ?? comme ils l'appellent ?

c une quiche celui la ...encore pire qu'Auriol ... ;)

Le pire en plus c qu'il supportait pas d'être moins bon que Panizzi !! ;)

Delecour, une quiche ???? c le seul gars qui se battait à coups de dizieme avec Panizzi sur Asphalte !!!!!!!!! Arrete de déconner !!!!!!!! Delecour était plus polyvalent que Gilles. La preuve il avait un programme complet chez Peugeot !!!!! :D

Delecour a gagné une course sur asphalte contre Panizzi en championnat du monde WRC ...

je susi aps sur que Delecour puisse en dire autant ..et pourtant il a couru plus que Delecour sur la 206 et avec Panizzi .. ;)

Panizzi avait fait une faute ou il a eu un probleme (je sais plus) !!!!!!!!!!!!!
Je te parle à la réguliere :twisted:

Delecour était meilleur qu'Auriol sur la 206 asphalte !!!!!!!!!!

oui sur asphalte c vrai qu'il etait meilleur ...

Même si les chiffres parlent en sa defaveur ... ;)

Tu vois je sais etre comprehensif, meme si le schiffres montre le contraire ...
Alors que tu m'expliqauis l'autre jour qu'il fallait respecter Burns a cause de ces points, alors que je te parlais de la manière..

La c pareil Delecour etait clairemetn meilleur sur asphalte que µDelecour, mais niveau palmares, bein Delecour a fait mieux ... ;)

Saisis tu ??

Et après c moi qui est tétu .. :)

oui sur asphalte c vrai qu'il etait meilleur ...

Même si les chiffres parlent en sa defaveur ... ;)

Tu vois je sais etre comprehensif, meme si le schiffres montre le contraire ...
Alors que tu m'expliqauis l'autre jour qu'il fallait respecter Burns a cause de ces points, alors que je te parlais de la manière..

La c pareil Delecour etait clairemetn meilleur sur asphalte que µDelecour, mais niveau palmares, bein Delecour a fait mieux ... ;)

Saisis tu ??

Et après c moi qui est tétu .. :)

Il faut voir aussi dans quelle condition Auriol a été champion du monde !!!!!! Ca remonte tellement loin que je ne m'en rapelle meme plus !!!!! :D
Si tu peux me rafraichir la memoire ????? nombre de victoire,...