pile plip 307

Statut
Fermé aux futures réponses.

dan1702

Membre
11 Janvier 2010
5
0
0
La pile de ma clé se décharge rapidement,ça fait plusieurs fois que je l'a change.
D'où ça peut venir?
merci

Elle ne fonctionne plus du tout alors? Quand tu utilises la centralisé ça ne marche pas avec?

elle ne fonctionne plus, dés que je change la pile tout marche.En faite il doit y avoir une fuite de courant dans le circuit electronique de la clé ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucun message sur l'ecran pour me dire que la pile est h.s.

Pour le message ça dépend de la génération de ta 307. tu as déjà essayé de la synchroniser sans changer la pile?

Mettre le contact et appuyer tout de suite pendant 10 secondes sur le verrouillage de la clef, couper le contact et retirer la clef, attendre au minimum 30 secondes pour être sur et enfin essayer de verrouiller la voiture à la télécommande.

La méthode est décrite il me semble dans la notice de la voiture.

Tout indique que la petite plaque avec puce dans la clé est défectueuse. Il y a componant sur la plaque qui est mort et donne un court-circuit ou un court-circuit entre les pistes sur la plaque. Dès qu'on met une battérie, elle commence à se décharger. C'est comme faire le court-ciruit de la batterie. Il faut changer la plaquette électronique de la clé.

Tout indique que la petite plaque avec puce dans la clé est défectueuse. Il y a componant sur la plaque qui est mort et donne un court-circuit ou un court-circuit entre les pistes sur la plaque. Dès qu'on met une battérie, elle commence à se décharger. C'est comme faire le court-ciruit de la batterie. Il faut changer la plaquette électronique de la clé.

BONJOUR :fou:

déterrage d'un an et demi :fou:

il est parti depuis longtemps :lol: :lol: :lol:

closed :D

Statut
Fermé aux futures réponses.