Comme d habitude , et pourtant ton agent devrait avoir un outil d apprentissage des valves ( c est un minimum )
Non, manifestement il n'a pas ça, ou alors il ne le sait pas...
Je suppose que tu es loin de tout pour n avoir qu un garagiste et un agent peugeot ?
Loin de tout ça serait exagéré... j'ai une sous-préf à moins de 15km

et la concession aussi (à Alès). Mais la concession, j'évite quand je peux faire autrement, leur mode de fonctionnement et la compétence des interlocuteurs aux guichets ne me plait pas... Déjà, quand on va se renseigner pour une intervention, il faut passer au magasin pour avoir le prix des pièces et à l'atelier pour le prix de la main d'oeuvre, déjà là ça me gave. Et puis pour trouver les pièces sur leur ordinateur, ils sont pas vraiment futés... Dernier coup en date, quand j'ai commandé une deuxième clé pour mon 807, le gars n'a pas été fichu de m'annoncer que le capot au dos de la clé avec le logo Peugeot était à commander en plus, il faudra donc que j'y retourne... Donc pour l'instant j'ai une clé incomplète, pas encore eu le temps de retourner commander ce capot... (bon, en plus, pas moyen d'apprendre la clé donc pour l'instant cette clé supplémentaire ne sert à rien, mais là c'est une autre histoire...).
Avec mon garagiste, je sais qui a mis les mains dans ma voiture, il me présente systématiquement les pièces remplacées quand je viens chercher la voiture, même si j'oublie de lui demander avant de me les garder. Accessoirement, il se trouve aussi que c'est mon voisin, donc c'est plus pratique quand je dois lui laisser ma voiture, j'y vais un peu avant la fermeture et il me ramène chez moi, et quand la voiture est prête il me prend devant chez moi pour m'emmener au garage, ça évite des trajets supplémentaires avec ma femme... Quant à l'agent Peugeot, j'ai pas encore eu trop l'occasion de tester, mais il m'a pas l'air au top à première vue...