capteur de pression

virofman

Peugeot Addict
14 Mars 2009
128
0
16
123
Viroflay
Bonsoir,

quelqu'un sait il comment sont alimentés les capteurs de pressions des pneus sur une phase 2?

Si ce sont des piles,doit on les changer par anticipation?

Merci pour l'info ;)
 

c'est des piles noyé dans le capteur, quand les piles sont mortes on change le capteur en entier et on initialise les nouveaux avec la valise.

c'est cher pour anticipé :sarcastic:
 



Les miens phase 1 ont lâché à 8ans et demi. Matjac, es tu sûr qu'ils sont tjrs bons ? Essaye de dégonflé un pneu et roule dix minutes comme ça. Si tu n'as pas d'alerte, c'est qu'ils sont morts. A moins que cela puisse être vérifié avec la valoche.
 

Les miens phase 1 ont lâché à 8ans et demi. Matjac, es tu sûr qu'ils sont tjrs bons ? Essaye de dégonflé un pneu et roule dix minutes comme ça. Si tu n'as pas d'alerte, c'est qu'ils sont morts. A moins que cela puisse être vérifié avec la valoche.

j'ai tester et oui ils affiche l'alerte mais bon sa peut lâcher du jours au lendemain
 




Je suppose de plus que c'est le genre de piece qu'il faut mieux acheter neuve... :ange:
Peut on le trouver ailleurs que chez peugeot :confused:

:coucou: :coucou:
 

Je suppose de plus que c'est le genre de piece qu'il faut mieux acheter neuve... :ange:
Peut on le trouver ailleurs que chez peugeot :confused:

:coucou: :coucou:

oui sur un site d'enchère il y en a
 

la semaine dernière 45 euros les 4, neufs, pour les 607 phase deux, sur le site bébé. Suis en phase 1 !! sniff Regarde tjrs, y a longtemps qu'ils ont du mal à être vendus.