Capteur Pression - Comment verifier

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
Salut tlm
jai un msg qui dit que capteur pression pneus fonctionnent pas,
que verifier? ou verifier? comment verifier? merci
 

c'est sur les valves de roue, y'a rien à faire si ce n'est de les changer mais là ilfaut obligatoirement la valise pour les initialiser
 

j'ai l'impression que tu n'est pas tomber sur une bonne affaire on dirait :( :( vu tous les problémes que tu rencontre avec :ange:
 

ce sont de petits problemes que je m'en passe. Pour une 2004 (7 ans quand meme) le moteur est assez puissant et le l'interieur est trop clean.
Comme meme j'essaie de reparer ce dont je peux :) je la veux parfaite,

je lai eu pas cher :) 1500 EURO avec 120.000km et tout le record passer chez peugeot sauf que son proprio a laisser tomber la maintenance pour 2010 apres avoir eu sa 2e voiture :) jai un peu pres 59 factures peugeot pour les 7 ans :)
 


ce sont de petits problemes que je m'en passe. Pour une 2004 (7 ans quand meme) le moteur est assez puissant et le l'interieur est trop clean.
Comme meme j'essaie de reparer ce dont je peux :) je la veux parfaite,

je lai eu pas cher :) 1500 EURO avec 120.000km et tout le record passer chez peugeot sauf que son proprio a laisser tomber la maintenance pour 2010 apres avoir eu sa 2e voiture :) jai un peu pres 59 factures peugeot pour les 7 ans :)
Dit moi, c'est à Dubaï que tu l'as acheté ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui je vis a dubai et travaille ici depuis 6 ans :))) cest ma 3e voiture apres la golf 4 et la dodge charger :)))