Direction Assistee Prob

ca ne m'enchante pas tout ca.
vue les frais que j'ai déjà fait dessus je pense que je vais m’arrêter la.
merci pour vos suggestion.
 

Bonhour les potos,

Déterrage du post. J'ai fait la vidange du circuit DA (débranchage des tubes alu du circuit juste au dessu de la crémaillère).

1,5 l 'huile neuve. Le pb persiste : volant duelque fois dur voire très durlors des manoeuvres de parking. cela disparait si j'accélère un peu. En roulage, pas de souci ressenti.

PB De pompe ?? pb de crémaillère ?? Réglages ? Lesquels ??

Quelqu'un pourait-il SVP indiquer les N° de réf de ces pièces en PR service box ?

Merci

A vous lire les amis.

Bonne journée.

ADN
 

Bonhour les potos,

Déterrage du post. J'ai fait la vidange du circuit DA (débranchage des tubes alu du circuit juste au dessu de la crémaillère).

1,5 l 'huile neuve. Le pb persiste : volant duelque fois dur voire très durlors des manoeuvres de parking. cela disparait si j'accélère un peu. En roulage, pas de souci ressenti.

PB De pompe ?? pb de crémaillère ?? Réglages ? Lesquels ??

Quelqu'un pourait-il SVP indiquer les N° de réf de ces pièces en PR service box ?

Merci

Bonne journée.

ADN



A propos,pour ton post "Arrêt, coupure, extinction brusque du moteur" tu n'as plus eu de soucis?
 

Salut Gaillot,

Pour le moment, touchons du bois. Pas de souci sur cette affaire arrêt etc ...

Merci à toi.
 

Bonhour les potos,

Déterrage du post. J'ai fait la vidange du circuit DA (débranchage des tubes alu du circuit juste au dessu de la crémaillère).

1,5 l 'huile neuve. Le pb persiste : volant duelque fois dur voire très durlors des manoeuvres de parking. cela disparait si j'accélère un peu. En roulage, pas de souci ressenti.

PB De pompe ?? pb de crémaillère ?? Réglages ? Lesquels ??

Quelqu'un pourait-il SVP indiquer les N° de réf de ces pièces en PR service box ?

Merci

A vous lire les amis.



Bonne journée.

ADN


Bonsoir,

Problème de crémaillère, distributeur rotatif en fait à mon avis ou servo-valve (si équipée) mais ça ne change rien, ça ne se détaille pas.
Ceci étant, comme l'assistance semble absente au ralenti, ce pourrait être aussi un problème de pompe usée, il faudrait passer chez un garage équipé d'un manomètre et de l'outillage d'adaptation nécessaire pour tester ladite pompe.