206 hdi 2 L probleme de demarrage

jp59496

Membre
30 Avril 2018
8
0
1
lille
Bonjour la Team jai acheté une 206 hdi 2 L de 2003 donc MUX pour mon fils et ca fais 1 mois que ca me pertube l'esprit au point de plus pouvoir dormir correctement .Je ne la démarre pas je la laisse 15 jours sans tourné mon fils na pas le permis encore.Au bout de 15 jours je decide d'aller lui un peu gasoil et la a ma surprise plus moyen de démarrer Anomalie antivol electronique .pour faire bref je vais vous dire tous ce que jai fait . CONTROLER les fusibles BSM puis BSI RAS sur ce BSM 3 le relais double se trouve dessus c'était une piste ,jai vérifier le faisceau du dessus pour voir si il y a pas un fil de coupé rien ,il y 3 valise Diag et les 3 aucune comunication avec le CALCULATEUR.Jai achete un Calculateur en Immo OFF pareil rien .Jai laissé tombe je l'ai remorqué jusqu'au garage d'un Mécano que je connais il a tout vérifier également, il a meme changer le BSM et rien .Il m'a conseillé d'Acheter un KIT complet Calculateur Bsi antenne transpondeur neiman avec les memes références que jai acheté et jai tous monté hier sauf le Neiman puisque j'ai récuperer le transpondeur de la clef que jai mis sur la mienne .A ma surprise aucun démarrage anomalie antivol electronique la pompe de gavage ne s'active pas. Je voudrais vous Demander s'il vous plait de m'aider je ne sais plus quoi faire Merci et bon Dimanche et Désolé pour le long message mais il fallait j'explique
 

salut la Communauté il y a personne de Competent pour me renseigner meme pas Dieu pourtant je suis un Bon Chretien Lol .