gros probleme eletrique sur 206 1.9D 2001

gotcha2

Nouveau membre
22 Novembre 2007
1
0
0
bonjour, je vien d'acheter une 206 1.9d 2001 model multiplexé avec un probleme electrique, je pensais que le probleme etais simple mais apres qlq visite chez qlq garagiste je me suis rendu compte que c tous des bricoleur, alors je jai pris rdv chez peugeot mais je sais que la facture va etre salé.
alors jai rien d'electrique qui marche, d'apres l'ancien proprio c suite a un passage a une station de lavage il a fait l'exterieur et l'interieur, juste apres c le combiner qui s'etein et apres c tout rien ne marche a part les warning arriere et les veilleuse qui reste allumer tout le temps.
expliquer moi svp d'ou peut venir le probleme ou comment fonctionne les relais eltrique dans une 206, au faite suite a un passage eclair il etait depasser l'agent peugeot le comodo com2000 est a changer deja, et comment savoir si le calculateur est mort ou pas
si non la voiture marche je demarer en branchant le + de la batterie et un fil qui vien des bougie de prechauvage juste pour demarer apres j'enleve le fil des bougie de prechauvage mais je laisse le + de la batterie brancher mais qui ne marche clignotant feux de route claxon essuis glasse clim....ect
merci de m'aider, chaque reponse est la bienvenu
salutations
 


mon cousin mécano est passé voir.il a vérifié tout les fusibles y compris ceux sous le capot tt est bon.apparement ça a déconné quand l ancien proprio a enlevé son poste.
 

Oula sacré déterrage la presque 4 ans :whistle:
Je crois que tu t'est trompé de topic non :confused:

Maitre Yoda
[:xtof73:2]