probleme demarrage de ma 206 HDI

18 Octobre 2012
5
0
0
123
Bonjour,

J'ai voulu vérifier les fusibles (j'aurais mieux fait de m'abstenir...) et j'ai retiré les fusibles un par un et remit chacun a sa place, sauf quand je mets le contact de ma voiture, sur l'ordinateur de bord sa affiche
"anomalie antivol electronique" et la voiture ne veux pas démarrer.

Au secours quelqu'un pourrait-il m'aider svp j'ai trop besoin ma voiture en ce moment.

Merci par avance de votre aide.
 

Bonjour Sébastien ;)
Bonjour,

J'ai voulu vérifier les fusibles (j'aurais mieux fait de m'abstenir...) et j'ai retiré les fusibles un par un et remit chacun a sa place, sauf quand je mets le contact de ma voiture, sur l'ordinateur de bord sa affiche
"anomalie antivol electronique" et la voiture ne veux pas démarrer.

Au secours quelqu'un pourrait-il m'aider svp j'ai trop besoin ma voiture en ce moment.

Merci par avance de votre aide.
Cela signifie que : as-tu ou non un antivol électronique ?

Connais-tu la réinitialisation du bsi ?
voui ! fais la !
non, la voici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

et en plus, cerise sur le gâteau, la revue technique, ici ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm

Avec çà t'es paré ;)
 

euh c'est une bonne question lol une fois que sa s'affiche peut être que je l'ai

réinitialisation du BSI je connait pas
j'ai regarder le lien je vais immédiatement le pratiquer

merci pour le lien
et merci beaucoup pour la revue technique :) :)
 

RE,

J'ai réalisé la manipulation que vous m'aviez indiqué et c nickel top lol
je vous remercie énormément de votre aide merci encore.

mais je voulais demander par la même occasion est ce normale que le témoin moteur reste allumé jusqu'à que le moteur tourne? mais une fois que celui tourne le témoin disparait

:) :) :)
 

RE,

J'ai réalisé la manipulation que vous m'aviez indiqué et c nickel top lol
je vous remercie énormément de votre aide merci encore.

mais je voulais demander par la même occasion est ce normale que le témoin moteur reste allumé jusqu'à que le moteur tourne? mais une fois que celui tourne le témoin disparait

:) :) :)

Tant mieux que çà fonctionne à nouveau :)

Pour le témoin, cela le faisait-il avant ta manip des fusibles ?
 

Justement je crois bien qu'avant ma manip de fusible sa ne le faisait pas :confused:

et cette manip est dû a cause d'un dysfonctionnement du 3ème stop arrière je voulais regarder si les fusibles étaient bons.
 

Justement je crois bien qu'avant ma manip de fusible sa ne le faisait pas :confused:

et cette manip est dû a cause d'un dysfonctionnement du 3ème stop arrière je voulais regarder si les fusibles étaient bons.

Vérifies dans la revue tech, de quelle manière est branché le 3ième stop !