anomalie antivol electronique

Patou345

Membre
15 Août 2014
9
0
1
123
Bonjour a tous et a toutes !!

Je possède une 206 HDI XTP 2L 5P 185 000KM de 2001.

Je vous explique mon problème c est que hier dans un premier temps ma voiture n a pas voulu démarré et que sur le tableau de bord indiqué « mode économie actif » auparavant j avais nettoyé ma voiture et laissé les portes ouverte cela pourrait justifié l affichage du tableau de bord .

J avais enlevé la batterie et j ai pris le temps de la charger sans être sur que c était la batterie la cause du problème.

Cela a fonctionné au deuxième coup après avoir remis la batterie.

Ce matin impossible de démarrer, le tableau de bord qui indique « anomalie antivol électronique » hier soir j avais changé la pile de ma clef de contact cela a-t-il eu une incidence ?

J ai alors débranché ma batterie pendant une heure mais toujours l indication « anomalie antivol électronique »

Auriez vous des suggestions à me faire ou des retours d expériences pour ce problème ?



Merci de votre réponse !!


Cordialement
 

Peut-être effectuer la manoeuvre de synchronisation entre la clef avec sa pile neuve et le système de centralisation de la voiture qui couple la désactivation de l'antivol.
 

nan,rien a voir
lorsque tu as ouvert ta clé,tu as du faire tomber le transpondeur,du coup si il n'est plus dans la clé,tu ne demarreras plus.
prend ton double

sinon reste la solution immo off si 2l bosch