206 qui ne démarre plus Anomalie Antivol electronique

jp59496

Membre
30 Avril 2018
8
0
1
lille
Bonjour la Team jai acheté une 206 hdi 2 L de 2003 donc MUX pour mon fils et ca fais 1 mois que ca me pertube l'esprit au point de plus pouvoir dormir correctement .L'ancien propriétaire rouler tous les jours avec en accord avec sur le prix jai changer les machoires de frein et fais le CT.Le CT OK mis appart le réglage de l'optique droit coté conducteur il était pas de niveau je décide de régler je le démonte et réussi a le régler .Je ne la démarre pas je la laisse 15 jours sans tourné mon fils na pas le permis encore.Au bout de 15 jours je decide d'aller lui un peu gasoil et la a ma surprise plus moyen de démarrer anomalie antivol electronique .pour faire bref je vais vous tous ce que jai fait . CONTROLER les fusibles BSM puis BSI RAS sur ce BSM 3 le relais double se trouve dessus c'était une piste ,jai vérifier le faisceau pour voir si il y a pas un fil de coupé rien .jai laissé tombe je l'ai remorqué jusqu'au garage d'un Mécano que je connais il a tout vérifier également il a meme changer le BSM et rien .Il m'a conseillé d'Acheter un KIT complet Calculateur Bsi antenne transpondeur neiman avec les memes références que jai acheté et jai tous monté hier sauf le Neiman puisque j'ai récuperer le transpondeur de la clef que jai mis sur la mienne .A ma surprise aucun démarrage anomalie antivol electronique la pompe de gavage ne s'active pas. Je voudrais vous s'il vous plait de m'aider je ne sais plus quoi faire Merci et bon Dimanche et Désolé pour le long message mais il fallait j'explique
 

perte de batterie= perte des codages bsi,donc passage a la valise pour remettre tout en ordre(remet tout d'origine)
sinon faire un immo off
 

jai acheté également un immo off, ca démarré pas non plus jai oublié de le préciser plus haut cest pour que j'ai acheté le kit complet est ce que je suis obliger de mettre également le neiman en sachant que j'ai récuperer le transpondeur et l'antenne que j'ai intégrer sur le neiman d'origine avec le boitier télécommande pour l'ouverture des portes
 

bonjour la Team personne pour m'aider a trouver le probleme une solution, ca me pertube vraiment l'esprit au point de mal dormir la nuit
 

Rebonjour je voulais aussi signaler mon Calculateur origine et calculateur immo Off ,il etait impossible d'accéder avec le Diag .Et il y a eu 3 valises differentes si ca peut vous aider on pouvait rentrer dans le BSI mais pas dans le calculateur
 


probleme résolu malgré que j'ai pas eu d'aides sur ce FORUM mais bon je suis Sympa ,mon probléme était liée a une coupure d'un fil dans le faisceau mais non localisé.Avec le Schéma d'alimentation du Calculateur mon Mécano a repiqué un fil au plus de la batterie et elle a redémarrer voila pour les Infos .