salut tlm
jai pris ma voiture ce matin au mecanicien, pour verifier l'huile de ma direction assistee, frustre, jai du le laisser car il a ses mains sales de graisses sur la partie interne de la porte et c'etait plein de graisse.
y'a t'il une solution pour la nettoyer sans l'abimer? Merci
jai pris ma voiture ce matin au mecanicien, pour verifier l'huile de ma direction assistee, frustre, jai du le laisser car il a ses mains sales de graisses sur la partie interne de la porte et c'etait plein de graisse.
y'a t'il une solution pour la nettoyer sans l'abimer? Merci
apparemment c'est sur le plastique intérieur de la porte, donc soit dans un premier temps avec une éponge, de l'eau et du savon et ensuite avec n'importe-quels produits du commerce pour nettoyer les plastiques intérieurs, en plus la tienne est noir à l'intérieur, donc plus facile à nettoyer qui si ça avait été beige à l'intérieur
tu en prend un pour nettoyer les plastiques intérieurs de ta voiture et puis c'est bon, faut pas se prendre la tête pour si peu
moi je croyais que c'était pour admirez le paysage désertique
c'est que la photo n'est pas de très bonne qualité
mais je doute que dans ce pays, ça ce passe comme chez nous concernant une réclamation
car j'ai eu beau frotter, ça n'est toujours-pas nickel, à croire que l'ancien propriétaire de ma titine, ne devez-pas se laver les mains tous les jours pour m'avoir dégueulassé ainsi les ceintures de sécurité (celles de l'avant) mais sinon, pour en revenir au problème de haythem85, il faut qu'il fasse une demande de réparation auprès de l'indélicat garagiste, c'est lui qui a fait la connerie, c'est lui qui doit payer