Nettoyage pieces interieurs

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
126
salut tlm
jai pris ma voiture ce matin au mecanicien, pour verifier l'huile de ma direction assistee, frustre, jai du le laisser car il a ses mains sales de graisses sur la partie interne de la porte et c'etait plein de graisse.

y'a t'il une solution pour la nettoyer sans l'abimer? Merci

285553_181724461892518_100001648972663_510443_5902272_n.jpg

Nettoyant moquette special voiture ou le l'essence C .
Pourquoi un produit pour la moquette ? [:chris34:1] apparemment c'est sur le plastique intérieur de la porte, donc soit dans un premier temps avec une éponge, de l'eau et du savon et ensuite avec n'importe-quels produits du commerce pour nettoyer les plastiques intérieurs, en plus la tienne est noir à l'intérieur, donc plus facile à nettoyer qui si ça avait été beige à l'intérieur :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Pourquoi un produit pour la moquette ? [:chris34:1] apparemment c'est sur le plastique intérieur de la porte, donc soit dans un premier temps avec une éponge, de l'eau et du savon et ensuite avec n'importe-quels produits du commerce pour nettoyer les plastiques intérieurs, en plus la tienne est noir à l'intérieur, donc plus facile à nettoyer qui si ça avait été beige à l'intérieur :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Salut,

C'est pas sur la portiere, c'est sur la "moquette" grise qui remonte le long du pars-brise.

A+

nettoyant moquette ou essence C?
des examples de noms de produits svp?
Ne me dit quand même pas que tu n'as jamais acheté des produits pour nettoyer ta ou tes voitures ? :ouch: [:chris34:1] des produits, il y en a des centaines sur le marché :sarcastic: tu en prend un pour nettoyer les plastiques intérieurs de ta voiture et puis c'est bon, faut pas se prendre la tête pour si peu :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut,

C'est pas sur la portiere, c'est sur la "moquette" grise qui remonte le long du pars-brise.

A+
Ah d'accord ! :lol: :lol: :lol: c'était pour ça la photo ? :heink: moi je croyais que c'était pour admirez le paysage désertique :D c'est que la photo n'est pas de très bonne qualité :whistle: et il aurait dû dire le "montant" intérieur du pare-brise, donc si c'est cette partie là, à part la remplacer, je ne vois pas comment il va obtenir de très bon résultat, mais normalement, si c'est le garagiste qui a fait la connerie, alors normalement c'est lui qui doit prendre à ses frais le remplacement ! :???: mais je doute que dans ce pays, ça ce passe comme chez nous concernant une réclamation :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Une hache affutée ou pas, peu importe et tu tranches la main du sagouin de garagiste !
La fois prochaine il fera gaffe :whistle:

Une hache affutée ou pas, peu importe et tu tranches la main du sagouin de garagiste !
La fois prochaine il fera gaffe :whistle:
En plus je crois bien que là bas, c'est dans les traditions :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

J'ai essayer le Meguiar's http://www.nextag.fr/Meguiar's/nettoyant-moquette/zzfrzB1z5--marque-html
Il marche pas trop mal.

Apres pour l'essence C y a pas de marque precise. De l'essence C reste de l'essence C. C'est un nettoyant a sec meme si c'est liquide :lol:

quelle porc sa c'est bien un truc qui me dégoute !!
moi sur une autre de mes voitures j'ai tous fait avec un nettoyant moquette acheter dans une grande surface laisser agie et frotter avec une brosse douce et j'ai eu de belles taches

J'ai essayer le Meguiar's http://www.nextag.fr/Meguiar's/nettoyant-moquette/zzfrzB1z5--marque-htmlIl marche pas trop mal.

Apres pour l'essence C y a pas de marque precise. De l'essence C reste de l'essence C. C'est un nettoyant a sec meme si c'est liquide :lol:
J'ai le même produit dans le coffre de ma titine, je l'ai utilisé pour nettoyer mes ceintures de sécurité qui sur la mienne sont de couleur beige, donc très salissant, ben je trouve que le résultat n'a pas était à la hauteur de mes espérances :( car j'ai eu beau frotter, ça n'est toujours-pas nickel, à croire que l'ancien propriétaire de ma titine, ne devez-pas se laver les mains tous les jours pour m'avoir dégueulassé ainsi les ceintures de sécurité (celles de l'avant) mais sinon, pour en revenir au problème de haythem85, il faut qu'il fasse une demande de réparation auprès de l'indélicat garagiste, c'est lui qui a fait la connerie, c'est lui qui doit payer :fou:

@++++

607_Obsidien

quelle porc sa c'est bien un truc qui me dégoute !!
moi sur une autre de mes voitures j'ai tous fait avec un nettoyant moquette acheter dans une grande surface laisser agie et frotter avec une brosse douce et j'ai eu de belles taches
Avant ou après l'opération ? ;)

@++++

607_Obsidien

alors pour tous se qui plastique les tableau de bord etc....... moi je me sert de

super,brillant lalanne , c est con mais ma mere se servais de sa et moi aussi bien plus tard c est nikel moi je le trouve a hyper champion c est une bomde couleur or et

ps : c est pas donner mais sa marche pour les meubles int c est anti statique

mais sérieux essayer c est l adopter franchement

par contre pas d achats via internet dsl mais sinon taper super brillant lalanne et hop a vous de voir

@ 607_Obsidien Pareil pour moi sur les ceinture ca ne marche pas. Je pense que tout simplement c'est du a la tresse qui est trop serre pour decoller la salete. Car sur de la fibre ca amrche tres bien.