Bonjour,
Après avoir récupéré un objet, dans un point relais à 30km de chez moi, que j'avais acheté via un site internet, j'ai constaté des gros craquements dans la direction lorsque je braque vers la droite. La voiture semble rester à peu près saine et je décide de rouler jusqu'au prochain garage peugeot qui n'est d'après mon gps qu'à moins de 10 minutes.
Après avoir fais la queue à l'accueil, je demande si éventuellement un mécano pourrais jeter un coup d'oeil afin de savoir si je peux continuer à rouler où si il faut arrêter le véhicule... le commercial demande à un collège qui répond: " Un gros bruit dans la direction? Oui oui vous pouvez rouler... devant cette réponse un peu étonnante sans avoir diagnostiquer même rapidement le véhicule, j'insiste et le commercial me répond d'un air ahuri ... j'ai personne de dispo à cette heure là ... désolé (il est 16h30... ) .... bon ... je n'insiste pas et me dit qu'il y'a une concession Citron à côté...
Et là en faisant ma manoeuvre pour sortie du parking de la concession, tous les mécanos à l'arrière du bâtiment en train de fumer et rigoler (vachement occupé...)
Je vous laisse imaginer mon énervement face à ce manque de sérieux...
Donc coup de gueule contre la concession BERNIER surtout lorsque que l'on ma fait part plus tard du diag à Citroën...
J'arrive chez citroën qui dans un premier temps n'a également pas de mécanicien de dispo... et puis finalement en trouve un qui met ma voiture sur le pont et fini par voir que le ressort de suspension gauche de la voiture est cassé net. Apparemment il y'a un peu de rouille.
Résultat sans appel pour mécano la voiture ne peux plus rouler au risque au mieux d'abimer autres choses au pire d'avoir un grave accident...
Je n'ai pas encore de devis mais à votre avis est t'il normal qu'un ressort de suspension casse à 115 000 Km (807 2.0HDI136 de 2007) ? cette pièce doit elle être prise en charge par Peugeot? J'ai peur que la facture va être salé
Je précise que j'ai acheté ce véhicule chez un pro (non peugeot) il y'a un an mais il a toujours été entretenue dans le réseau (Belgique et France), c'était une première main.
Le véhicule n'a subit aucun choc.
Après avoir récupéré un objet, dans un point relais à 30km de chez moi, que j'avais acheté via un site internet, j'ai constaté des gros craquements dans la direction lorsque je braque vers la droite. La voiture semble rester à peu près saine et je décide de rouler jusqu'au prochain garage peugeot qui n'est d'après mon gps qu'à moins de 10 minutes.
Après avoir fais la queue à l'accueil, je demande si éventuellement un mécano pourrais jeter un coup d'oeil afin de savoir si je peux continuer à rouler où si il faut arrêter le véhicule... le commercial demande à un collège qui répond: " Un gros bruit dans la direction? Oui oui vous pouvez rouler... devant cette réponse un peu étonnante sans avoir diagnostiquer même rapidement le véhicule, j'insiste et le commercial me répond d'un air ahuri ... j'ai personne de dispo à cette heure là ... désolé (il est 16h30... ) .... bon ... je n'insiste pas et me dit qu'il y'a une concession Citron à côté...
Et là en faisant ma manoeuvre pour sortie du parking de la concession, tous les mécanos à l'arrière du bâtiment en train de fumer et rigoler (vachement occupé...)
Je vous laisse imaginer mon énervement face à ce manque de sérieux...
Donc coup de gueule contre la concession BERNIER surtout lorsque que l'on ma fait part plus tard du diag à Citroën...
J'arrive chez citroën qui dans un premier temps n'a également pas de mécanicien de dispo... et puis finalement en trouve un qui met ma voiture sur le pont et fini par voir que le ressort de suspension gauche de la voiture est cassé net. Apparemment il y'a un peu de rouille.
Résultat sans appel pour mécano la voiture ne peux plus rouler au risque au mieux d'abimer autres choses au pire d'avoir un grave accident...
Je n'ai pas encore de devis mais à votre avis est t'il normal qu'un ressort de suspension casse à 115 000 Km (807 2.0HDI136 de 2007) ? cette pièce doit elle être prise en charge par Peugeot? J'ai peur que la facture va être salé
Je précise que j'ai acheté ce véhicule chez un pro (non peugeot) il y'a un an mais il a toujours été entretenue dans le réseau (Belgique et France), c'était une première main.
Le véhicule n'a subit aucun choc.