Capot qui bouge a 100km/h

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
Salut tlm,
jai mon capot avant qui bouge quand je roule a 100km/h.
tout le capot vibre comme s'il va voler.
y'a t'il un truc a verifier? le capot est bien ferme de devant. Merci
 



Vous etes sur que le deuxieme point d'acroche du crochet ce fait bien ?

Car quand on ouvre le capot (interieur voiture) on libere le premier point, apres il faut manuelle tirer sur la manette sous le capot pour ouvrir completement.
 

sur la mienne le capot est bien fermé , tout est enclenché mais il y a peu être un réglage possible à faire :confused:
 

jai fermer correctement, la premiere en le baissant, puis en appuyant et c'est ferme,
jai meme verifier, essayer de l'ouvrir, rien, mais a 100km il bouge comme s'il est ouvert.
un truc pour le serrer? Merci
 

c'est surement le crochet sur le capot qui est un peu bouffé avec le temps ;)
 

Moi je dirais que c'est normal mais plutot a 300km/h, car en NASCAR les capots a cette vittesse la bouge un peu.

Mais si c'est a 100km/h, sa ne doit pas etre normale et plutot bizard. Je dirais de voire deux choses, deja si le capot est bien fermer et si il n'y a pas de jeu dans la serrure, en gros, a l'arret, tu essaye de soulever le capot (verrouiller) et tu le lache pour voir si c'est pas un probleme au niveau de la serrure.

A+
 

:coucou: regarde si les compas sont bien serré ;)
elle ne sonne jamais en alarme,si c'est pas le cas,ta serrure n'a rien(tu a le contacte d'alarme dessus) ;)
 

Le mien aussi bouge mais à 130 :D
sur autoroute je ne regarde plus le compteur mais le capot :lol: :lol: :lol:
 

Le mien aussi bouge mais à 130 :D
sur autoroute je ne regarde plus le compteur mais le capot :lol: :lol: :lol:
Ben maintenant que vous en parlez, je crois bien que moi aussi j'ai ce phénomène sur la mienne [:chris34:1] , à partir de 110 km/h, en plus j'ai comme un bruit, genre un truc qui branle et ça viendrait de mon coté, donc à gauche, vers le bord extérieur du capot :sarcastic: donc pouvez-vous me dire si vous aussi vous avez comme un bruit sur votre titine ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merde avec vos conneries je vais éviter de rouler derrière des 607 maintenant [:unclebens:8]
 



Ohé, l'autre, hé, comment il se la pète depuis qu'il a viré de bord lui hé ho !!! :kaola: :lol: :lol: :lol:
En plus avec son gros "cul sec" [:crazy driver:8] , il peut très facilement nous dépasser, donc il ne risque pas de se prendre un de nos capots sur la tronche s'il roule devant :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


non mais c'est vrai, je sens que mon capot va survoler a force de rouler vite hhh :)
jai meme verifier la serrure elle tient bon mais rien...
 

aprés vérif , il bouge à partir de 130km/h et vu le temps qu'il fait en ce moment , je vais attendre d'être en vac .