Capot 407

ericl

Peugeot Addict
7 Novembre 2004
126
0
0
J'ai le capot qui bouge quand je roule au dessus de 130 140kms ,surtout quand il y a du vent.
Il vibre c'est assez impressionnant 8)
Avez vous ce probleme ou faut il que j'aille voir ma concession rapidement???????

Merci pour vos reponses
 

Ce n'est pas bien grave ...
De part et d'autre de l'attache, tu as des petits tampons en caoutchouc. Tu les "dévisse" un petit peu puis tu teste. Tu fais ça jusqu'à ce que ton capot ne bouge plus.

mb.
 


[code:1:052af405f8]Posté le: MaiDim, 15 Mai 2005 23:57:42 +0000e5c11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Arf moi je ne vois pas le capot. Je suis pas emmerdé. ;lol;
[/code:1:052af405f8]

Mets un réhausseur... :lol: :lol: :lol:

et des talons hauts. :lol: :W :W :W :W
 

J'ai souvent entendu parler de ce phénomène que je n'ai en revanche jamais pu déceler sur ma 407. Cela proviendrait de la "souplesse" du capot (protection des piétons) car il est vrai que tu l'enfonces avec un seul doigt!!!

De nombreuses personnes s'en plaignent mais galement, cela se produit à grande vitesse (VGV: voiture à grande vitesse :lol:). Par ex, sur autoroute allemande a + de 200. Maintenant il est vrai qu'à 140 avec un vent de face de 60 km/h, le capot croit qu'il fait du 200! Je ferai attention la prochaine fois que je prend l'autoroute.