J'ai pas réussi à faire pivoter le siège conducteur.
J'ai tiré le frein à main et le levier du frein retombe bien mais qu'est ce qu'il faut faire ensuite ?
Si vous pouvez me donner une astuce ?
J'ai tiré le frein à main et le levier du frein retombe bien mais qu'est ce qu'il faut faire ensuite ?
Si vous pouvez me donner une astuce ?
