Pivotement siège conducteur

long-courrier

Peugeot Addict
10 Juin 2010
296
0
0
J'ai pas réussi à faire pivoter le siège conducteur.
J'ai tiré le frein à main et le levier du frein retombe bien mais qu'est ce qu'il faut faire ensuite ?
Si vous pouvez me donner une astuce ?
 

Mettre l'assise en position haute, frein à main défait (tu l'as fait)
puis 'manette' sous le siége, par l'avant, pour déverrouiller le siége et effectuer le pivotement vers la portière.
 



Et penser à redresser suffisamment le dossier pour que ce dernier ne cogne pas dans le montant de porte ...