Plage arriere Peugeot 307 équipoée de HP

boonka75

Membre
20 Mars 2005
10
0
0
Salut tout le monde :)

J'ai commandé la plage arrière pour ma 307.
Est-ce que quelqu'un l'a deja testée ?

Merci :)

Moins de 200€ par un ami qui bosse ds l'automobile.

Pour info, une simple plage arriere Norauto (sans HP) coute 80€.

Et de bons Hps (meilleurs que ceux vendus sur la plage Peugeot) environ 80€ ce qui fait une plage à 180€ soit le même prix que celle vendue par Peugeot. et de meilleure qualité.

Euh , les HP que j'ai vu de BONNE qualité ici (paris) sont à 50€ le HP.
Multiplié par 4 ca fait deja 200€ de HP.
Et la plage norauto est une daub on dirait du carton.

De toute facon je ne suis pas à 200€ pres :)

Il est inutile de mettre 4 Hps sur une plage arriere, 2 bons coaxiaux suffisent largement donc pour 90€ tu trouveras des elliptiques JBL qui seront largement supérieurs en qualité et rendement aux hps de marque "inconnue" installés sur la plage Peugeot. Les plages arrieres acoustiques que j'ai eu l'occasion de voir à Norauto sont d'une qualité suffisante (medium de 21 mm il me semble).
Bien sur il te restera à installer les Hps sur la plage. Mias la plage Peugeot peut etre une alternative.
Ce que j'essaie de faire comprendre c'st que pour le même prix on peut avoir une qualité superieure mais avec un peu d'huile de coude.

Bah oué je sais bien mais je n'ai pas le temps pour :

1: aller chez norauto pour commander la plage
2: attendre 1 semaine pour la recevoir
3: aller récupérer la plage + acheter des HP
4: faire le montage.

ça sera toujours meilleur que tes Hps arriere en portiere et ne laisse pas les Hps arriere en parallele sur la plage.

Euh elle se branche facilement la plage arrierre ou c'est la misere pour tout démonter ?

Euh elle se branche facilement la plage arrierre ou c'est la misere pour tout démonter ?

C'est sur il y a du démontage a faire mais bon c'est pas la mer a boire. Quand a la plage peugeot est de bien meilleur facture que celle de Feu-vert. Pour Norauto j'en sais rien. Par contre les Hp's sont comme d'hab a changer :oui:

Alors boonka75 cette plage AR ?

Qu'est-ce que ça donne ?
Les branchements, ?

Quelques photos ?

J'ai une autre solution faire sa plage AR soit même
en plus ça revient moins cher :oui:

il me faut quelque chose de pas visible et de bien fini...
donc je peux pas le faire moi meme :mouai:

je vais deja voir le son sans la plage arrierre aprés je prendré une décision (j'ai fort envie d'un petit caisson ds le coffre, en plus il me reste 1hp de 31cm)

il me faut quelque chose de pas visible et de bien fini...
donc je peux pas le faire moi meme :mouai:

je vais deja voir le son sans la plage arrierre aprés je prendré une décision (j'ai fort envie d'un petit caisson ds le coffre, en plus il me reste 1hp de 31cm)

pas bricoleur ? :W

:) :wink: :P

tiens faudrait que je prenne la mienne en photo

Je suis d'accord avec Nicovrr !!
je l'ai faite moi même et franchement finger in the nose !!
avec 2 bonne eliptyque JBL ça va pas mal.
les cables sont assez facile à passer, j'ai fixer un connecteur à l'arrière pour pouvoir l'enlever quand je veux et un coup de moquette acoustique et le tour est joué.

allez il faut pas hésiter au boulot

J'ai la plage arriere Peugeot, 250 watts.
Dommage que ces intellos n'est pas prevu de connexions pour un ampli sur le RT3, ce qui rend la puissances des enceintes inadequates ... merci peugeot !
SInon le son est pas mauvais: 6/10 (ma note)

J'ai la plage arriere Peugeot, 250 watts.
Dommage que ces intellos n'est pas prevu de connexions pour un ampli sur le RT3, ce qui rend la puissances des enceintes inadequates ... merci peugeot !
SInon le son est pas mauvais: 6/10 (ma note)

Idem pour moi la plage est de bonne facture, mais les HP filtrés pour avoir les basses sont a mon avis comme les HP des portières avant "en carton". D'ailleurs ceux de devant je les ai fait remplacés par du JBL et je doit dire que c'est largement mieux. Je vais en faire de meme pour l'arrière et la :love:
Je tiens a dire que pour les fou de son ils vaut mieux tout refaire de la connectique en passant par le poste et les amplis sans oublié le filtrage mais la on est vraiment dans le domaine des exigeants :oui:

des photos ?
montage ?
branchement ?

:D

Pas de photos dsl (si tu veux parler d'une photo de la plage arriere c'est faisable, pour le montage non).
Le montage à été fait par peugeot (j'en ai eu pour 75€ de main d'oeuvre pour info).
Branchements:

La plage arrière etant de "forte" puissance, le précablage est inadequates pour se connectez au RT3. Iils ont du couper la connectique et remplacer par des cables plus fin (niveau qualité de son c'est raté). De plus comme le RT3 n'est pas prevu pour recevoir un amplificateur la qualité des basses sont plus que mediocres. Je conseille plutot de remplacer les enceintes d'origines (avant - arrière) par du JBL ou du Bose (pour les plus exigeants). Ca donnera un meilleur effet acoustique, et un son de qualité.