Installation de HP¨sur plage AR

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Bien le bonsoir chers confrères ;)
J ai comme projet l installation de HP Pioneer sur la plage arrière de ma 307 phase 1.2, je compte donc récupérer les fils des Hp des portes arrières ( supprimés par la même occase.....), le problème est que : je viens de regarder rapido en déboitant le montant central, j ai vu le passage des fils, mais il y en a beaucoup trop pour moi..... :W
J ai les vitres ar éléctriques, plus la fermeture centrale, plus encore d autres choses sûrement....
Les quels sont ceux des HP droit et gauches s il vous plait.....??? :rolleyes:
En vous remerciant d avance......


Flo
 

Bien le bonsoir chers confrères ;)
J ai comme projet l installation de HP Pioneer sur la plage arrière de ma 307 phase 1.2, je compte donc récupérer les fils des Hp des portes arrières ( supprimés par la même occase.....), le problème est que : je viens de regarder rapido en déboitant le montant central, j ai vu le passage des fils, mais il y en a beaucoup trop pour moi..... :W
J ai les vitres ar éléctriques, plus la fermeture centrale, plus encore d autres choses sûrement....
Les quels sont ceux des HP droit et gauches s il vous plait.....??? :rolleyes:
En vous remerciant d avance......


Flo

Bah soit méticuleux et tu n'auras pas à te poser la question :rolleyes: :rolleyes:
tu démontes la garniture de porte, et tu débranche ton hp et garde par la même occasion la conectique d'origine sans rien cutter, sinon tu ne pourra plus remettre tes hp d'origine si besoin plus tard ;)
et comme ça tu n'as pas à cutter au petit bonheur la chance :W
 


sur la banquette :eek:

il regarde trop 2fast2furious :W
 


Le plus simple étant de tirer tes nouveaux fils depuis l'autoradio.
il existe une fiche ISO (ou DIN, je les confond toujours) à mettre à la place de celle des HP d'origine au c*l de ton RD3. Tout est déjà expliqué quelque part dans ce forum ou sur forum307tuning

bon amusement pour le montage (moi j'ai fait l'opération inverse ce WE pour remettre ma SW d'origine avant de la rendre au garage... waow quel galère... ewt surtout quel son pouri apres avoir eu du Focal...)
 

Oups oui la plage arrière désolé, mais ça fait longtemps ça!!!!!
J ai déjà tout fait, j ai eu des problèmes auquels personne n a pu me répondre ( même mon concessionnaire PEUG'), et donc j ai tout fini moi même et tout fonctionne à merveille maintenant.... :W
 

Je sens que je vais m'en faire une aussi de plage arriere, mais je vais faire des nouveau fils jusqu'au RD4 et comme ca je laisserais le merdier peugeot intact jusqu'au hp arriere, je couperais à la source ;) ;)
 

Je sens que je vais m'en faire une aussi de plage arriere, mais je vais faire des nouveau fils jusqu'au RD4 et comme ca je laisserais le merdier peugeot intact jusqu'au hp arriere, je couperais à la source ;) ;)


C est ce que j ai fini par faire dit donc ;)
 

Je sens que je vais m'en faire une aussi de plage arriere, mais je vais faire des nouveau fils jusqu'au RD4 et comme ca je laisserais le merdier peugeot intact jusqu'au hp arriere, je couperais à la source ;) ;)
bah ça fait faire du cablage :p mais bon.... :D
 

Il n y a que 2 vis à défaire de derrière jusqu à devant....Tout est clipsé, et très facile à démonter..... :p