plage arriere peugeot 406

bam

Membre
11 Février 2006
19
0
0
slt a tous je voudrais monter un rideaux arriere sur une 406 5 portes mes voila je n'arrive pas a demonter les montant pouver vous me dirre comment faire merci a tous.
 

Pourquoi demonter les montants ?
Ils vendent sans doute en apres vente la plage complete (avec rangement). Je dis ca car j'ai vu une ST Pack Sport avec un tablette arriere de ST Pack Confort...Le type l'a monté en apres vente ;)
 

slt a tous je voudrais monter un rideaux arriere sur une 406 5 portes mes voila je n'arrive pas a demonter les montant pouver vous me dirre comment faire merci a tous.


Euh, ce que tu appelles une 406 5 portes, c'est un break, non ? car la berline n'a que 4 portes et un coffre.

Bon, si effectivement c'est un break, moi, la mienne a déjà ce rideau. Il esfixé directement sur la garniture intérieure du aillon, juste en dessous de la vitre, et il s'accroche en remontant sur le haut du haillon. Il n'y a donc pas à devoir retirer les montants.

Maintenant, si c'est une berline, ça doit pouv oir se fixer direct sur la plage arrière, et les crochets fixés au dessus de la vitre arrière...
 

tu dois demonter la banquette arriere ( deux boulons et la banquette et clipsee apres) et ensuite tu fait tomnr les deux dossier et les deux rappel de dossier de chaque cotes et tu auras acces au clip plastique de la plage arriere. attention il se peut qu'il y ai une vis dan sle coffre moi sur ma SVE il y a une vis dan sle coffre de plage arriere...
 

tu dois demonter la banquette arriere ( deux boulons et la banquette et clipsee apres) et ensuite tu fait tomnr les deux dossier et les deux rappel de dossier de chaque cotes et tu auras acces au clip plastique de la plage arriere. attention il se peut qu'il y ai une vis dan sle coffre moi sur ma SVE il y a une vis dan sle coffre de plage arriere...