plus d eclairage bas de porte

crazy-s

Peugeot Addict
30 Novembre 2012
371
0
16
123
Salut a tous
voila je n ai plus d'éclairage sur les bas de portes. J'ai testé les fusibles et ils sont bons.
Avez vous une idée de la ou je dois regarder svp.
merci d'avance.
 




oui et j ai 0 volts mais quand je teste la continuité des fusible tout est ok
 


demonte la platine conducteur, tu l'as debranche et si tu as la possiblité de passer un coup de soufflette, aprés tu peux aussi essayer un reset bsi, sur la batterie dans le coffre (si tu en as une) ;)
 


j ai jouer un peu avec la platine et ça refonctionne pourtant je ne vois pas le rapport entre la platine et les eclairage de porte mais bon merci a toi philou et si tu viens pres de lorient passe boire l apero
 

j ai jouer un peu avec la platine et ça refonctionne pourtant je ne vois pas le rapport entre la platine et les eclairage de porte mais bon merci a toi philou et si tu viens pres de lorient passe boire l apero


la platine gére beaucoup de chose!! la fermeture centrelisée, les vitres, les siéges et mémoire des siéges, retro et mémoires, l'eclairage des portes, il y a aussi le bip bip quand on laisse les clés sur le contact (tu verras , essaye de debrancher la platine et il n'y a plus se bip) et surement d'autres choses ;)