plus d'éclairage bloc clim

crazy-s

Peugeot Addict
30 Novembre 2012
371
0
16
123
Salut,
alors voila je n'ai plus d'éclairage sur le bloc clim ni sur le reste, seul l autoradio s'éclaire normalement. Donc pas térrible la nuit de ne pas trouver les boutons.

J'ai changé les ampoules et toujours rien.
J'ai mis des leds et elles s'allument en mettant les veilleuses mais si je démarre la voiture, elle s'éteignent.
Si je remplace une des 4 leds par une ampoule normale plus rien ne fonctionnne.
Si quelqu'un a une idée merci.
 

J'ai oublié de dire que j'ai essayé un autre bloc clim et toujours le même problème
 

tu as quoi exactement qui ne fonctionne plus en éclairage?

et mef sur les ampoules faut bien les mettre sinon ça déconne
 

ce qui ne s'allume plus: mémorisation des siège, platine des vitres, boutons de réglage de l'écran monochrome.
Et les ampoules j'ai testé au métrix sur leures support.

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi juste en mettant les veilleuse le bloc clim (avec led) s'allume et en demarrant il n'y a plus rien.
 





Je vais essayer demain de regarder tout ça. Je sais que ce n'est pas grand chose mais pas facile a trouver. Je vous tiens au courant. Merci de prendre le temps de répondre.
 

Re alors les news sont que j'ai retrouvé tout l'éclairage sauf le bloc clim. Ça c'est rallumé en jouant avec le réglage d'intensité, qui fonctionne presque jamais. Sinon j'ai mesuré la tension aux bornes des lampes sur un bloc clim démonté et 0V.
Est-ce que un de vous aurait le schéma électrique s.v.p.?
D'avance merci.