Plus eclairage interieur 407

lacruche95

Nouveau membre
25 Octobre 2009
4
0
0
Bonjour,

je viens d'acheter une 407 1,6 HDI 110 de 2007 et en finition Navtech on board.
J'ai le problème suivant, pas d'éclairage dans la boite a gants, et dans le lecteur de carte du plafonnier (petites ampoules a droites et a gauche du pladonnier), pas d'éclairage non plus des petites lumières des miroires des pare-soleils.

J'ai remplacer le fusible (F7 - 5A) et rien de change

Donc si quelqu'un à une info je suis preneur merci
 

Ta prise allume cigare fonctionne? :confused:

Et le F10 n'est pas grillé?
Oui car il y a deux types d'implantation, pour la boîte côté conducteur.
 

en effet la prise allume cigare ne devait pas fonctionner car le fusible F9 est grillé c'est un 30A j'ai contrôlé tout les autres et ils sont ok. Bien sûr, la petite histoire veut que le seul ampérage que je n'ai pas soit du 30A lol.

Je vais aller en acheter demain et on verra. Mais là où je suis sceptique c'est que sur le bouquin technique peugeot, effectivement F9 c'est la prise allume cigare etc mais ce qui ne marche pas pour moi (eclairage boite a gant et pare soleil etc..) se trouve sur un autre fusible F7 - 5A donc je ne pense pas que de changer le fusible changera quelque chose pour ces eclairage...

Eclairez-moi svp!!!!
 

Tu n'a pas de fusibles de secours dans la boite juste à côté des autres?

A mon avis, c'est simplement ce fusible. :)
 

non je n'en ai pas car ceux qui sont fourni dans la boite à fusible peugeot ne contiennent pas de 30A!!!!

On verra ca se soir avec l'arrivé du Messie, le Fusible de 30A Lol
 




Bonjour.
Grâce à vos réponses , j'ai mes lumière d'intérieur qui fonctionne. J'avais le fusible numéro 6 qui avait sauté le 10 ampere. Voilà voilà . Merci bonne continuation