Plus d'alimentation feu de croisement droit

constrvctor

Peugeot Addict
27 Janvier 2015
70
0
6
123
Bonjour,

quelqu’un a t'il déjà eu un problème du genre ?

J'ai testé au multimètre et je n'ai pas de courant aux bornes de l'ampoule. A priori il n'y a pas de fusible ou alors je ne l'ai pas trouvé.

J'ai des erreurs sous diagbox :

B162C 11 Défaut de cohérence entre la commande et l'état du relais plus accessoire
B1137 15 Défaut feu de croisement droit

j'ai d'autres erreurs mais je pense qu'elles n'ont pas de rapport.


Merci d'avance
 

sur la 1iere page
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/probleme-croisement-route-sujet_2352_1.htm
 

Désolé du doublon je cherche depuis 2 jours j'ai même été sur des sites anglais et j'avais rien trouvé :/

Par contre ça a pas marché pour moi j'ai déjà enlevé ces fusibles :/
 

faudrait répondre à la question que j'ai posé sur l'autre post et ou je n'ai pas eu de réponse pour avancer
 



Pour continuer j'ai tester tout les fusibles y en a dans tout les sens même sur le coté de la boite a fusible qui est sous le capot.

J'ai testé sous diagbox d'allumer les phares via le test des "Actionneurs" j'entend bien un petit relai qui claque comme pour le phare gauche mais je n'ai pas de jus a l'ampoule.

Je testerais bien les câbles à la prise avant le phare mais mes compétences en électronique sont nazes :/
 



Pas étonnant ! :non:
Où il y halogènes, y a pô d'plaisir..... ;) :D :D :D

bouletcave-699ef1.png
 

contrôles que tu es 12v à la voie 2 de ton connecteur de feu

si il y a 0v, contrôles que tu es 12v sur le bsm voie 27 de ton connecteur 27voies marron

si tu as 12v, contrôle la continuité du connecteur du bsm au connecteur du feu (même voie bien évidemment)
 

Bon ça remarche à force de tripoter la fiche ça c'est remis à marcher.

Au debut j'avais as de jus au pin 2 et a force de démonter, tirer, crier ... c'est revenu vraiment bizzard comme truc ...

PS merci pour l'aide :)
 


ça sent le faux contact ou le câblage abimé

va peut-être falloir que tu songes à une autre technique de réparation si ça recommence lol