Bonjour à tous,
J’ai remarquer une grosse fumer sur l’arrière du moteur de ma 407 2l hdi 136 de 2005, côté habitacles.
Accompagner d’une légère perte de puissance, j’en conclus donc à un joint de collecteur d’échappement, ou celui à la jonction entre celui ci et le turbo.
Je commande donc le kit de joint turbo ainsi que le joint du collecteur d’echappement.
Je prend une journée pour monter tous ça, tous se passe étrangement bien, chose à là quelle je ne suis pas habituer sur cette 407
Je remet donc tous ça en place, je démarre, plus d’en fuite m’ont diagnostique était bon, tous est parfait!
Évidement comme je l’est notifié plus haut, rien ne ce passe jamais parfaitement sur cette 407, car dès qu’un problème est régler un autre survient.. Et voilà comment je me suis retrouver avec un veau.
J’ai charger une vidéo sur YouTube pour illustrer mes propos
Sur la vidéo je suis en 3 et pied au plancher !
J’ai déja changer le turbo il a environ 50 000km
J’ai pourtant bien remis lelectrovanne et la durite d’en depression. Tous me sembler convenable, j’ai tous revérifier plusieurs fois avant de remettre en route, et avec la RTA.
Quelqu’un saurait d’où cela pourrait venir?
J’ai clairement’ l’impression que le turbo n’envoies plus rien et je sèches totalement la
Merci à tous
J’ai remarquer une grosse fumer sur l’arrière du moteur de ma 407 2l hdi 136 de 2005, côté habitacles.
Accompagner d’une légère perte de puissance, j’en conclus donc à un joint de collecteur d’échappement, ou celui à la jonction entre celui ci et le turbo.
Je commande donc le kit de joint turbo ainsi que le joint du collecteur d’echappement.
Je prend une journée pour monter tous ça, tous se passe étrangement bien, chose à là quelle je ne suis pas habituer sur cette 407
Je remet donc tous ça en place, je démarre, plus d’en fuite m’ont diagnostique était bon, tous est parfait!
Évidement comme je l’est notifié plus haut, rien ne ce passe jamais parfaitement sur cette 407, car dès qu’un problème est régler un autre survient.. Et voilà comment je me suis retrouver avec un veau.
J’ai charger une vidéo sur YouTube pour illustrer mes propos
J’ai déja changer le turbo il a environ 50 000km
J’ai pourtant bien remis lelectrovanne et la durite d’en depression. Tous me sembler convenable, j’ai tous revérifier plusieurs fois avant de remettre en route, et avec la RTA.
Quelqu’un saurait d’où cela pourrait venir?
J’ai clairement’ l’impression que le turbo n’envoies plus rien et je sèches totalement la
Merci à tous