Plus de son dans 3008 phase 2018

Joebar03

Membre
9 Août 2023
11
0
1
Allier
Bonjour
Je possède un 3008 phase 2 de 2018 avec enceintes Focale et en prenant mon véhicule hier, je n'avais plus de son, (je précise que l'écran fonctionne parfaitement je peux changer les fréquences...) , plus de son non plus au niveau des radars.
J'ai fait une restauration d'usine pas de son, j'ai débranché la batterie toujours pas de son...
J'ai bien parcours le forum ce qui m'a permis de faire ces 2 manipulations mais il n'y a pas réellement de réponses sur ce problème...
A quoi je dois m'attendre ? Et qu'est-ce que je peux faire de plus sachant que j'ai RDV chez le CC dans 2 semaines... et ils m'annonce déjà 120€ pour regarder ...
Merci
 

Bonjour , Souvent ce sont simplement de mauvais contacts sur les connecteurs de l'ampli de puissance situé dans le coffre , sur le coté , qui provoquent ce problème.
 


J'ai réussi à démonter sur la cloison du coffre côté conducteur une petite trappe, rien de débrancher j'ai bien appuyer sur la cosse...
 


@Joebar03

Bonjour,

Je n'ai pas Focal, mais il me semble avoir lu qu'un seul haut-parleur défaillant, faux contact ou autre, mettait tout le système HS. Je crains que tu aies à les vérifier un par un jusqu'à trouver le coupable. Pas sûr de ma réponse: simple souvenir de lecteur passif! :spamafote:
 
Dernière édition:

Bilan après le diagnostic chez Peugeot :
Récepteur Télématique HS
1600€
Et 120€ à payer pour la recherche... et débrouiller vous pour monter un dossier au service client Peugeot (qui au passage ne comprennent qu'1mot sur 2 car à mon avis c'est une plate-forme téléphonique...)
Maintenant j'attends une réponse...
Vraiment déçu du service client Peugeot...