plus d'eclairage coté droit

dna59

Peugeot Addict
9 Septembre 2011
59
0
0
Bonjour à tous,
je possède un 206+ 1.4HDI de 2011
et j'ai remarquer ce matin que les boutons de ventilations (manuel) ne s'allumer plus...
et en sortant de ma voiture j'ai vu que l'éclairage de la plaque d'immatriculation ne fonctionne plus ainsi que le stop arriere droit, et le feux de position avant droit (le feux de croisement avant droit fonctionne) j'ai essayer de changer l'ampoule du feux de position avant droit et de l'éclairage de la plaque d'immatriculation mais ca fonctionne toujours pas avec de nouvelle ampoules.
j'ai donc était voir dans le coffret à fusible en dessous du volant, je les est tous retiré pour les vérifier et il sont bon.

quelqu'un pourrait me dire d'où viens le problème ?

je n'ai pas essayer les fusibles avec un voltemetre.

un grand merci pour votre aide !
 

Bonjour,

le fait que les pannes ne sembles pas liées entres elles je pencherais pour le même problème que moi, à savoir BSI HS.
(par moi c'était plus de réglage des rétros, de la hauteur des phares et de veilleuses sur le coté droit, rien de cohérent, pas de problème de fusible non plus...).

d'autres aurons peut-être des idées différentes?
 


Re,

lorsque cela m'est arrivé je venais juste de l'acheter d'occaz et elle avait à peu près dans les 4 ans aussi...

n’oublies pas que la panne est peut-être ailleurs!
 


je suis aller dans un garage Peugeot, un amis connais le patron.
il a regarder a ma voiture et il dis qu'il y a un court circuit et que c'est que viens le probléme.
lui dis de brancher le coté droir sur le coté gauche pour l'alimenter :heink: comme ca je dois pas changer le BSI car il ma donner le prix c'est pas donner.

Lecoyott pourrait du me dire comment le réinitialiser ? je ne suis pas un pro en mecanique :)
et merci pour vos réponses!
 

Oui, suit la méthode ci-dessous:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 


Salut a tous!
J'ai une 206 2l hdi de 2002 qui me pose également le même problème les feux de position du côté droit ne fonctionnent plus ainsi que celui de la plaque d'immatriculation et évidement j'ai déjà fais toutes les vérifications. Alors j'aimerais de l'aide stp car j'ai besoin de passer le contrôle technique. Merci d'avance et bonne année tout le monde!!!