Plusieur probleme sur 605 SRI de 95

Labecane

Nouveau membre
28 Décembre 2010
2
0
0
123
Salut
voila jai fai l aquisition d une 605 avec quelques petit soucis , notament la jauge a essence qui deconne , lorsque je met le clignotant pour tourner a droite , l essui glace se met en route , le compteur qui marche quand t il veut et un bruitde relais cote gauche . Et ma question est les problemes serait il lié ?? Merci de votre aide
 

bah c'est normal que l'EG se mette en route quand tu tournes, si tu te trompes de commodo, celui des clignotants est à gauche du volant.

Pour ton compteur, c'est un boitier qu'il faut changer sous la boite a gants, un bitron.
 

salut gilles
Merci de ta reponse , et grace a toi maintenant je sai ou est ma gauche et ma droite , un grand merci lol
 

salut gilles
Merci de ta reponse , et grace a toi maintenant je sais où est ma gauche et ma droite , un grand merci lol

:confused:

sinon tu as une autre solution "définitive" celle là ;) tu te fais tatouer un G sur la main gauche entre le pouce et l'index et un D à droite :lol: :lol: :lol:

Attention, c'est du sérieux car j'ai une amie qui l'a fait depuis ses huit ans, elle en a dans les 53 aujourd'hui :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens