pneu 407

steph57510

Peugeot Addict
24 Avril 2010
165
1
0
bonjour,
j'ai acheter les jante de la 407 gt en 19p,normalement en 235/40/19 mes se pneu coute un peux chére!
alor que le 245 moin, alor je voudrais savoir si il passe ou pas sur la 407 berline

Visiblement le 245/40 a un trop gros développement tandis que 245/35 est trop petit par rapport au 235/40 !!voici un lien qui pourra t'être utile.
Crdlt.
http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

bonjour,
j'ai achet[strike]er[/strike]é les jantes de la 407 gt en 19p,normalement en 235/40/19 m[strike]es[/strike]ais c[strike]s[/strike]e pneu coûte un peu[strike]x[/strike] ch[strike]ére[/strike]er!
alors que le 245 moins, alors je voudrais savoir si il passe ou pas sur la 407 berline

Comme dirait certains, ça m'a piqué les yeux :ange:

Sans vouloir paraître désagréable :non: , il aurait été judicieux de se renseigner avant, non ?

bonjour,
j'ai achet[strike]er[/strike]é les jantes de la 407 gt en 19p,normalement en 235/40/19 m[strike]es[/strike]ais c[strike]s[/strike]e pneu coûte un peu[strike]x[/strike] ch[strike]ére[/strike]er!
alors que le 245 moins, alors je voudrais savoir si il passe ou pas sur la 407 berline

Comme dirait certains, ça m'a piqué les yeux :ange:

Sans vouloir paraître désagréable :non: , il aurait été judicieux de se renseigner avant, non ?

hééééé calme ok!
en est pas tous fort en français,la preuve j'arrive me faire comprendre
si c'est pour faire des critique mieux pas répandre alor merci

hééééé calme ok!
en est pas tous fort en français,la preuve j'arrive me faire comprendre
si c'est pour faire des critique mieux pas répandre alor merci

:non: :non: je plussoie piwi, ici sur le FP je me fais peut-être allumé, mais ici en France on écrit français, en clair dans le texte, et encore moins en langage sms

ceux qui ne veulent pas faire d'efforts se font d'abord remonter les bretelles, voire plus ensuite :jap:

Bonjour,

Tu as un lien ci-dessous :
http://www.alloywheels.com/tyrecalc.asp#

La difference doit etre 2.5% ou moins !
succes,

bonjour je viens de m’apercevoir qu'une fois que j'aurais modifier d'une taille mes jantes(16}17)
il me faudra faire un réglage compteur!
car la vitesse réelle par rapport a celle indiquée sera faussée!!
est ce vrai?

:non: :non: je plussoie piwi, ici sur le FP je me fais peut-être allumé, mais ici en France on écrit français, en clair dans le texte, et encore moins en langage sms

ceux qui ne veulent pas faire d'efforts se font d'abord remonter les bretelles, voire plus ensuite :jap:

Hé fap tu crois que les écritures abrègées sont plus facile à comprendre???.
Moi je t'avourai que cela me gave et pourtant je fait avec .
Même le christ n'a pas jeté la première pierre . :lol: :lol: :lol:

Hé fap tu crois que les écritures abrègées sont plus facile à comprendre???.
Moi je t'avourai que cela me gave et pourtant je fait avec .
Même le christ n'a pas jeté la première pierre . :lol: :lol: :lol:

suis bien d’accord avec toi, j’essaie de lutter contre même si de temps en temps et que j’en utilise aussi.

par contre entre le language sms et les fautes d’orthographe ENORMES, avec des mots qui veulent dire l’inverse du sens originel, en ce moment j’ai vraiment mal aux yeux :pfff:

vous avez vraiment de la chance que je passe aussi du temps sur un forum BMW, car je passerais ici vraiment pour un père fouettard.

Ce qui est drôle, c’est que sur l’autre forum où je suis, tout le monde écrit en FRANCAIS, sans fautes :ange: :bounce:

ce qui est loin d’être le cas ici (et je n’inclue même pas ceux qui comme toi n’utilise que l’iPhone ou les tablettes :kaola: )

oui assurément, face à l’écriture ici qui part en vrille, je perds toute motivation de continuer ici avec vous :???:

bonjour je viens de m’apercevoir qu'une fois que j'aurais modifier d'une taille mes jantes(16}17)
il me faudra faire un réglage compteur!
car la vitesse réelle par rapport a celle indiquée sera faussée!!
est ce vrai?

Non si tu montes la bonne en 17", à savoir 215/55/17 [:colosseb:7]

ok justement il ne me reste plus qu'a aller chez peugeot!!
il me faisait 15% sur les jantes