pneu neige et jantes

Pour Manu et Jtsfab


Capture d’ecran 2013-11-26 a 16.32.47.png
 

:coucou: mon Jacquot

je ne serai pas aussi affirmatif que toi :sweat:

il me semble que c'est la première fois qu'une auto est vendue avec des pneus d'origine en M+S :confused:

En tous les cas cette réponse mérite un débat plus approfondi ;) :D

:coucou: Manu

cela fait deux jours que j'ai posté sur ce sujet et j'attends ta réponse

[:kham:7]
 

:coucou: Manu

cela fait deux jours que j'ai posté sur ce sujet et j'attends ta réponse

[:kham:7]


:coucou: mon Jacquot


bien sûr que j'ai vu [:francis:1]


mais qu'est ce que tu veux que je te réponde sur une publicité de Michelou :pt1cable: :whistle:


ça n'a aucune valeur contractuelle :sweat: :sweat:
 

Je sais que tu n'es pas michalou mais la dimension est quand même prévue et que michalou est partenaire de PSA sur citroen donc je pense que cette monte est tout a fait autorisée sur 2008
 

je sais bien toussa :D

mais le problème subsiste toujours par rapport à la réponse donnée par Peugeot en début de ce topic :spamafote:


Je reste "carré dans mes pompes" comme on disait chez nous mon Jacquot [:francis:1]

LA réponse contractuelle c'est le môsieur pijo :sweat: [:francis:1]
 



Pour moi la réponse de Peugeot est sans fondement donc sans valeur et je le répète du "PIPEAU" ce n'est que commercial ou encore une réponse d'un incompétent et comme tu le dis pourquoi sur les autres sites de pneumatiques on retrouve cette référence donc je ne serai pas"carré dans mes pompes"
 

Pour confirmer mes dire trouvé sur la brochure du 2008 (PEUGEOT) donc la réponse de peugeot a bien été faite par un incompétent

Capture d’ecran 2013-11-29 a 19.48.40.png


http://www.association-bmfia.net/manec/tarif_2008_13d.pdf