pneus 206 sw hdi 110cv

dulano

Peugeot Addict
23 Mars 2008
46
0
0
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec les pneus de ma 206 sw hdi 110cv je viens de l'acheter a un garage peugeot je suis monté a l'arriere en 195/55/15 en pneus tout temps et a l'avant en 185/60/15 en pneus hiver est ce légale? le garagiste qui me l'as vendue m'as dis qu'on pouvais redescendre d'une taille en hiver mais je me retrouve avec 2 taille de pneus différentes a l'avant et a l'arriere il me semblait qu'il fallait la meme dimension sur les 2 essieux j'attend vos conseil et quel recours j'ai ?merci
 


bonjour le dabe non la monte d'origine est 195/55/15 j'ai regarder dans la portiere le probleme çé que a l'avant j'ai du 185/60/15 en pneus hiver et a l'arriere du 195/55/15 en pneus d'origine est ce que c'est autorisé je viens de l'acheter comme ça
 

Et des pneus hiver à l'avant et normaux à l'arrière c'est très dangeureux pour la tenue de route ça. Tu risques de voir l'arrière de ton sw rattraper l'avant
 


bonjour personne pour me répondre ça serait sympas je suis tres enbeter le garagiste essaie de me monter en bateau en me disant que ç'est autoriser
 

d'apres ce site c'est bon, tes pneus sont conformes

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
 

bonjour mais est ce normal d'avoir du 185 a l'avant et du 195 a l'arriere? il me semblait qu'il fallait avoir la meme taille sur les 2 essieux
 

bonjour mais est ce normal d'avoir du 185 a l'avant et du 195 a l'arriere? il me semblait qu'il fallait avoir la meme taille sur les 2 essieux
:non: :non: il faut la même taille sur les 2 essieux ;)
 



Et des pneus hiver à l'avant et normaux à l'arrière c'est très dangeureux pour la tenue de route ça. Tu risques de voir l'arrière de ton sw rattraper l'avant

Exactement. 4 pneux neige avant arrière et là pas de problème.