Pneus 235/45/R18/98Y

Ah oui et pourquoi ??

Tu les changeras plus tôt que des Primacy 3.

Après il peut y avoir plusieurs raisons à ton choix:
- le garage n'avait pas de Primacy 3.
- c'est pas toi qui paye les pneus. (=VH de fonction)
- tu travailles chez Michelin.
- tu regrettes de ne pas pouvoir mettre des slicks donc tu as choisi les Pilot Sport.

N'hésite pas à revenir sur le fil de discussion pour nous dire combien ils durent, car il y a peu de retours pour le moment.

Le garagiste (que je connais bien ) en avait deux , commandé mais non cherché ! après arrangement
je les ai pris !! Je vous tiendrai au courant de la suite ! :)

Je viens de recevoir mon 3008 allure 150 en 18 et j'ai d'origine des PS3.

Ah bon ! ça me rassure , merci !! :hello:

De rien, 2 de mes 3 véhicules en sont équipés (ils étaient déjà sur les voitures quand je les ai acheté), pour l'instant pas de soucis niveau usure. Au niveau tenue de route (même si je suis pas du tout fan de Bibendum) je dois avouer qu'ils sont très bons, rigide et peu bruyant.

bonjour
heureux conducteur d'un 3008 150 HDI jante de 18, j'arrive à 38000 km et je compte monter en remplacement des Conti des FALKEN FK 453 apparemment guère inférieur en qualité et performances que des pneus de marques connues et reconnues....
prix chez allopneus: 127€OO
qu'en pensez vous?

Je vais attendre les avis moi aussi, j'ai 4 pneus à changer dans peu de temps.

Bridgestone Potenza RE 050 A 235/45 R18 à 126€ avec de bonnes évaluations

=> http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?dsco=72&Cookie=leguide_frdp&details=Ordern&typ=D-112886&ranzahl=4&nichtweiter=1&pk_campaign=leguide_frdp&wt_

Les Michelins Pilot Sport 3 sont très bon sur le sec, je les ai eu sur ma DS4 et j'ai fait 35000 km avec, après sur le mouillé vue les pertes de motricité était importantes et les pertes d'adhérences brutales dès les 50% d'usure passé :/ ... Et sur la neige j'en parle même pas mais tout le monde s'en doute ;) ! Dès que mes conti seront usés je passe en Primacy !

Les Michelins Pilot Sport 3 sont très bon sur le sec, je les ai eu sur ma DS4 et j'ai fait 35000 km avec, après sur le mouillé vue les pertes de motricité était importantes et les pertes d'adhérences brutales dès les 50% d'usure passé :/ ... Et sur la neige j'en parle même pas mais tout le monde s'en doute ;) ! Dès que mes conti seront usés je passe en Primacy !

bonjour,

D'accord avec toi,
Quand aux évaluations ils mettent ce qu'il veulent et ce qui les "arrange"
Rien ne vaut l'expérience .........