Pneus Continental (205*55*16)

Et que penser des e3 qui ont un treadwear de 400 ...... au meme prix que les primacy.
 




Depuis que j'ai des E3 a la place de Continental fini les vibrations et le tirage a droite. J'ai enfin une voiture.
 

Je dirais Michelin Energy 3 ???

ca colle en effet...pas trouve les Energy 3 sur www.pneus-online.fr :( , en revanche ils sont sur www.123pneu.com mais il y a 2 references pas vraiment au meme prix :
205 - 55 - R16 91V 116.9euros
205 - 55 - R16 94V EL 146.8euros
c koi la difference? :confused:

De plus ou as-tu vu les paramtres UTQG de ces pneus? car d'habitude je regarde sur www.1010tires.com pour ca mais la, ils y sont pas.

Pac
 

d'autres avis sur des pneus en 205-55-16.....car malgre les parametres UTQG, ben je sais pas vraiment quoi prendre....Primacy ont l'air pas mal, mais c'est pas donne et je suis pas sur qu'ils aient une plus grande duree de vie que mes Dunlop....Michelin E3A Energy may-be??
En tout cas, en analysant les parametres UTQG des autres marques, j'ai rien vu de transcendant....a part les continental ou, la, j'arrive pas a trouver les parametres UTQG sur le net. Mais vu ce qu'en dise les gens sur ce forum, a oublier.....

Pac
 

Je remonte un peu ce topic au sujet des nouveaux Primacy HP : ils deviennent en traction : A au lieu de AA pour l'ancien.
Peut-être que les 25% d'usure en moins viennent de là :spamafote:
 


Moi j'ai tout lu, je parle du post de 504V6 (tu en as vraiment une 8)

Bon ben je vais chercher sur mes pneus :p