Pneus Hiver

Statut
Fermé aux futures réponses.

BirLorci

Peugeot Addict
9 Février 2011
64
0
0
123
Salut à tous, moi j'ai commandé des pneus hiver Continental de la dimension 235/45 18 avec jantes alu originales Peugeot style 07 pour 1400 euros. Par ailleurs j'ai opté pour la protection de chargement de coffre pour SW qui se raye très facilement

J'ai parcouru 5000km avec une moyenne de 7,8 l

Ciao à tous
 

juste pour être sur: pour 1400 euros tu as eu 4 jantes 18" peugeot et 4 pneus conti en 235/45 18 ?
 


pas cher du tout, on me propose plus cher pour des 17" tôle et des dunlop hiver...
 

ah bon, c'est une offre de Peugeot à Luxembourg, les Conti en 17 avec jantes en tôle sont à 800 euros, je me suis dit alors de prendre les 18 avec jantes alu, cela fait plus joli... je trouve tes Dunlop fort cher, cela me semble exorbitant comme prix, j'aurais préféré les Michelin alpin mais ils ne sont impossible à commander au Lux


pas cher du tout, on me propose plus cher pour des 17" tôle et des dunlop hiver...
 


@BirLorci,

Merci de vérifier qu'il n'existe pas un sujet similaire avant de créer un nouveau fil de discussion. C'est pourquoi je clôture ce sujet.

La suite donc se passera par ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Entretien/pneus-hiver-sujet_170_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.