pneus hiver

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
bonjour
sur une 3008 1.6 HDI je crois pneus 225*50*17 peut on monter d autres dimensions pneus hiver (alpins ou autres
merci
 

bonjour
sur mon 3008 1.6 hdi 115 cette hiver j'ai monte des 215/60/16 99H XL ALPINA MICHELIN pas de probleme.
 

bonjour je possède une 3008 et voudrais savoir quoi monter comme jantes pour l'hiver ( sachant que pour l'été j'ai des 18")
Vite des conseils merci.....et des prix raisonnables.
 

je vis dans une région ou il y a pas mal de neige ( Alsace ) et je me lève très tôt le matin....
Comme l'hiver qui arrive est le premier en 3008, je voudrais savoir comment elle ce comporte sur la neige; Féline blanc nacré.
Vos expérience m'intéresse beaucoup, merci pour les réponses;;;
 

je vis dans une région ou il y a pas mal de neige ( Alsace ) et je me lève très tôt le matin....
Comme l'hiver qui arrive est le premier en 3008, je voudrais savoir comment elle ce comporte sur la neige; Féline blanc nacré.
Vos expérience m'intéresse beaucoup, merci pour les réponses;;;
Bien, en blanc, 3008 est mieux adapté pour la neige ... :lol: (on ne le voit pas quand il est planté [:bob113:3] )

Sinon des michelin alpin en 16" comme ceux de robi devrait suffir :heink:
 



Non ce n'est pas dans la norme, circonférence de roulement bien trop petite.
[:sniper:9] La différence de diamètre frôle les 5 cm, du coup c'est trop même pour des neige !! :heink:
 


J 'ai une occasion pour ma féline et son premier hiver, 225/50 R17 avec des continental ( contiWinterContact TS830 P) 450 Euros avec jantes tôle.
IL y a t'il des personnes qui connaissent ????? Moi je ne connais pas du tout. Je precise que je vis en Alsace donc routes enneigées le matin de bon heure.....