Pneus pour 407

zedhuit78

Peugeot Addict
9 Mai 2006
333
0
16
126
Bonjour à tous,

je vais devoir changer mes pneus de 407 en 215/55 R17 94w et je me demandais ce que vous pensiez des modeles de la marque Falken ?

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=47535852.125.22694&Cookie=tradedoubler-8fa23351998b5223c8d3c3ac1052626c&typ=R-148789&ranzahl=4&Breite=215&Quer=55&Felge=17&Speed=ZR&weiter=15&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&sort_by=preis&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Ils ont l'air pas mal, sachant que Falken c'est: GOOD YEAR/SUMITOMO – fabriqué au Japon et en Allemagne.
Ce ne sont pas des pneus chinois ou autres...
Rapport qualité/prix ?

Vos avis...

merci.

moi je vient de changer 4 pneu de meme taille que les votre et j'ai opter pour AVON ZV3 a moins de 100 € le pneu

J'en ai eu, ils sont tres bien, peu bruyant, bonne accroche pluie/sec.
Leurs seul défaut, c'est une usure un peu plus rapide que du michelin ou autre pirelli...

Que du michelin Pilot Exalto 2 48000 Kms a l avant et 72000 kms a l'arrière et ces derniers feront encore 20000Kms les meilleurs.

Bon ben j'ai pris des GoodYear Excellence et je ne regrette pas du tout ! Ils sont silencieux, confortables... bref rapport prix/prestation rien à dire. ;-)

Bon ben j'ai pris des GoodYear Excellence et je ne regrette pas du tout ! Ils sont silencieux, confortables... bref rapport prix/prestation rien à dire. ;-)

C'est ce que je voulais monter sur la mienne aussi, mais plusieurs vendeurs de pneus me les ont déconseillés pour le même motif: déformation de la carcasse à partir de la mi-usure :???: d'ou un changement très prématuré vu les grosses vibrations que cela entraine. Espérons pour toi que le 215/55/17 soit épargné par ce problème :heink:

slt
moi perso je met que des pneus occasion michelin pirelli il on que 4000 a 6000 bornes voir moins les pneus sont controlé et certifié avec factures
pourquoi ce privé
2 michelins exalto en 215/55/17 avec le montage sur alu je l ai ai payé 150 euros juste une info

Kristoff,
tu fais cela où? ...et des pneus avec seuleument 4000-6000km, ils viennent d'où? Car qui changent ses pneus en parfait état avec moins de 10 000km?

Kristoff,
tu fais cela où? ...et des pneus avec seuleument 4000-6000km, ils viennent d'où? Car qui changent ses pneus en parfait état avec moins de 10 000km?

Ceux qui envoient leur voitures à la casse !! :cry:

slt
moi perso je met que des pneus occasion michelin pirelli il on que 4000 a 6000 bornes voir moins les pneus sont controlé et certifié avec factures
pourquoi ce privé
2 michelins exalto en 215/55/17 avec le montage sur alu je l ai ai payé 150 euros juste une info

J'avais trouvé des Michelin de la même dimension à 100 E les 2, montés et équilibrés :pt1cable: . Ils avaient encore les "picots" :ouch: . Sans doute tombés du camion :whistle:

J'avais trouvé des Michelin de la même dimension à 100 E les 2, montés et équilibrés :pt1cable: . Ils avaient encore les "picots" :ouch: . Sans doute tombés du camion :whistle:
donnes nous l adresse du camion [:titi_sw:8]

je viens de commander 2 PE2
400 € montés equilibré ...

les avants sont aux temoins apres 43 000 km
derriere devant et neuf derriere :)

mercredi matin je roulerais un peu plus rassuré sur la neige ;)

Salut tout monde .

Pour l'exitation des pneus neuf et gratos ( une ptite piècette est bien venue 20 E)
4 pneus 2 jantes .
Allez jetter un œil dans la rubrique la buvette TITRÉ gaspillage et pollution .
Vous aurez plus d'info .

On y détruit de la bagnoles neuve .
C'est comme ça que j'me les procure . :lol: :lol: :lol: :hello:

Salut tout monde .

Pour l'exitation des pneus neuf et gratos ( une ptite piècette est bien venue 20 E)
4 pneus 2 jantes .
Allez jetter un œil dans la rubrique la buvette TITRÉ gaspillage et pollution .
Vous aurez plus d'info .

On y détruit de la bagnoles neuve .
C'est comme ça que j'me les procure . :lol: :lol: :lol: :hello:
ah le filou .... [:titi_sw:8]