Pneux CARAT ou FULDA 205/55/16

gilgilou

Membre régulier
28 Septembre 2003
30
0
0
Je suis en train d'échanger mes jantes 17 pouces montées en MICHELIN 205/50 contre des 16 pouces montées en 205/55 de marque "FULDA" ou "CARAT". Connaissez-vous ces pneux et que pouvez-vous m'en dire?
Merci.
 

:confused:

Ou sont vendus ces marques :confused:
Eles me sont complétement inconnues :(
 






C'est carrement pas dit ça ! :eek:
J'aime énormement le pneu uniroyal rainsport 1 qui est un penu extraordinaire et vraiment pas cher ainsi que que le toyo proxes t1-s.
J'ai simplement dit que je n'avais pas confiance mais par à cause de leur tarif.
 

ben moi se sont des pneu fulda de marques carat et franchement il sont tres bon pneu sous la pluie
comme sur le sec j'ai eu cette voiture chez peugeot et monter avec sait gomme
et je n'ait pas a me plaindre apres certaine personne croiye quand mettant plus cher sait mieux faut allez salut
 



Ce n'est pas par hasard que Fulda est l'un des trois premiers manufacturiers sur le marché du remplacement en Allemagne.

En effet un grand choix de produits haut de gammes ainsi qu'une qualité de fabrication toute germanique font de Fulda une valeur sure. Il est à noter que cette marque appartient au géant du pneu qu'est Good-Year.
 



Salut,

sur mon ancienne Honda civic, j'avais des Pneus FULDa et j'en était très content. C'est dans une boutique de Tunning que je les avais trouvé sur conseil du vendeur.
C'est cette marque qui est utilisée sur les sportives allemandes en 2è monte.
 


bullitt75 a dit:
Salut,

sur mon ancienne Honda civic, j'avais des Pneus FULDa et j'en était très content. C'est dans une boutique de Tunning que je les avais trouvé sur conseil du vendeur.
C'est cette marque qui est utilisée sur les sportives allemandes en 2è monte.
enfin quel un qui connait sait mais sont des fulda et tres comptant bonne tenue de routes etc je ne vait pas me repeter allez salut
 

Salut,

sur mon ancienne Honda civic, j'avais des Pneus FULDa et j'en était très content. C'est dans une boutique de Tunning que je les avais trouvé sur conseil du vendeur.
C'est cette marque qui est utilisée sur les sportives allemandes en 2è monte.
enfin quel un qui connait sait mais sont des fulda et tres comptant bonne tenue de routes etc je ne vait pas me repeter allez salut



La marque Fulda n'est pas une marque premier Prix, elle existe depuis plus de 100 ans maintenant et oui elle appartient au groupe Goodyear Dunlop. Il faut savoir en haute performance il ya deux modèle le Carat Attiro pour les indice h et V et le carat Exelero. Ces deux pneus emploient des carcasses Goodyear ainsi que le mélange de gomme, ainsi l'Exelero possède la carcasse ainsi que le mélange de gomme du Goodyear F1 GSD3. :non:


Pour finir Fulda est homologué chez Porsche et viennent de battre un record de vitesse avec un proto
mercedes Maybach.


je pense que tout ce ceci en dis long sur les qualités de la marque Fulda :oui:
 

Voici le proto en question, Maybach Exelero :

img05b.jpg

normal_album.jpg

351,45 km/h (homologuée)
V12 5.9 bi-turbo de 700 ch et 1.020 Nm à 2.500 tr/min
0 à 100 km/h en 4,4 secondes
2,7 tonnes
pneus Fulda
 

T'es sur qu'il y a des pneus ?
On dirait qu'elle roule sur la jante !!!
Pour quoi y'a pas de photos ? Record de vitesse virtuelle :w:
 

C'est normal vu la dimension des pneus 315/25ZR23 :eek: 25% de 315 soit 78,75 mm ça fait pas des masse en hauteur de flanc.
 

oui Fulda est tres réputé outre-Rhin, c'est les pneus les plus montés dans les centres auto dans les packs pneus + JA pour les gens adeptes du tuning.
Sinon ils sont aussi assez fana de Barum et de Semperit...

mais Fulda a bonne presse. je ne les ai perso jamais essayé suite à de maivaises expériences je ne jure plus que par Michelin... Au moins je suis sûr de ma qualité de roulage.