Pneux et essuie-glaces à changer

4aplat

Peugeot Addict
27 Septembre 2006
422
1
18
123
Bonjour,
Sur ma 307 SW HDi 110 de septembre 2005, j'ai les pneux et les essuie-glaces à changer.

Pour le pneux, mes Good-year d'origine en sont à 53000 kms. Les AV sont morts (limite amende !!) et les AR sont déformés, donc a changer. dimensions 205/55 R16 V
Que me conseillez vous ?
Je connais un vendeur/monteur pas cher (Pneux Express a Paray Vieille poste) qui m'as changé 2 pneux AV sur ma Saxo pour 120 euros et c'est des Pirelli en 165/65 R14

Pour les EG, je ne sais pas où m'adresser; Peugeot ? Centre auto? internet ?
C'est des "flate blade" et c'est assez cher, je crois ?

Merci pour vos réponses
 

Pour les pneus ( pas de x... ;) ) le meilleur rapport qualité-prix dans cette dimension c'est encore je pense les Michelin Primacy.
 

Tiens, si tu as le temps va faire un saut à ce magasin à Sainte Genevieve " Carter Cash" http://www.carter-cash.com/webcarter.html Les Michelin sont toujours quelques euros moins cher qu'ailleurs.
Sinon compare avec ce magasin à Pringy "Mégapneus" http://www.e-commerce-artisan.com/4/index.php
Pour les Flate Blade, c'est en moyenne 60€ la paire (Valeo chez Norauto), mais si tu as un centre auto Leclerc, va y jetter un oeil, je sais que certain produits peuvent être moins chers, mais faut toujours comparer.
 

Renseignement pris, chez Pneux Express, les 4 Michelin montés équilibrés, c'est 520 euros ...
Je vais voir chez Carter Cash ...

Merci
 

Va voir sur le net style 123pneus.com et va les faire monter dans un petit garage (qui demandera 15€ par roue)

Pour les essuies glaces... va norauto ou autre.. pcq chez Peugeot.. c'est pas donné lol
 

Les michelin Primacy HP sont bien. C'est ce que j'ai fais monter en deuxième monte sur ma 307 en même dimension que toi. Tu peux les prendres les yeux fermer silencieux et confortable, très bonne tenue sur le sec. Je les regrette presque....
 

Bon, a ce que je vois, le Michelin ont vos préférences.
Sur ALLO pneux, ils sont à 100 euros pièce ... en promo.
reste le montage, et c'est un cout de 500 euros pour les 4 gommes.
Mais bon, si je veux continuer a passer plus vite en virage avec mon SW que d'autres en Clio .... faut bien ça !!
 

Va voir sur le net style 123pneus.com et va les faire monter dans un petit garage (qui demandera 15€ par roue)

Pour les essuies glaces... va norauto ou autre.. pcq chez Peugeot.. c'est pas donné lol


+1 j'ai pris des Michelin Energy sur allopneu et des Uniroyal M+S pour l'hiver ;)

pour les essuie glace, je l'ai commandé chez norauto prés de chez moi (ils en ont malheureusement trés peu en stock). Prix : 55€ les deux
 

Chez Auchan (à Villebon 91), il y a la paire d'essuie-glace Valéo ou Bosch (je ne me souviens plus) à 36 euros.