poignée de porte conducteur intérieur cassée

loick33830

Nouveau membre
31 Décembre 2011
2
0
0
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu mon problème.
J'ai une 207 essence 1.6L 16V sport. J'ai voulu ce matin sortir de ma voiture mais impossible d'ouvrir ma porte, j'ai beau actionner la poignée, rien à faire pourtant, il n'y a pas de jeux au niveau de la poignée.
J'ai fermé la voiture et j'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.
Je vais essayer de l’amener au garage lundi mais je pense qu'il faut démonter la porte et ça va coûter très chère. Je suis assez bricolo et si quelqu’un peut m'expliquer comment démonter la poignée, peut-être que je trouverais le problème.
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous.
 

il faut peut étre juste démonter le panneau de porte 2 ou 3 vis torx plus clips et certainement que le cable d'ouverture de porte est déclipsé de son support!
sa te prendras a peu prés 20 min!!!
 

Regarde ce tuto pour installer un kit HP FOCAL, tu verras ainsi comment demonter ta portière :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=w_PcK1CGi1k
 

Merci pour vos réponses,
j'ai regardé la vidéo et j'ai démonté la portière hier matin, et tu avais raison alex888, c'était la cable d'ouverture qui était déclipser de son support. Du coup rien de grave et pas un centime de sortit.
Merci beaucoup de votre aide et à bientot sur le forum.