poignee interieur

segmo

Peugeot Addict
20 Février 2009
152
0
16
Bonjour,s'il vous plait je voudrai savoir comment enlever le poignee de maintien ou de soutien au dessus tête passager ,merci.
 

Bonjour,
une adresse Mail que je puisse vous joindre un document word avec photos.
Je n'arrive pas à l’insérer dans cette réponse.
 


J'avais préparé à votre attention un extrait de la page du bouquin concernant votre problème, mais visiblement vous l'avez résolu par vous même.
Merci quand même !
 

Bonjour,je m'excuse du retard pour vous répondre et merci henry951 ,je suis un peu occupe par le taf
,comme vous savez le problème du ciel de toit qui se décolle et fait des cloques au dessus de la tête ,j'ai voulu le démonter pour refaire un neuf ,ceci nécessite le décollement de tout les accessoires ,enfin je suis arriver a décoller tout les trucs car les pièces sont maintenus par des clips qui sont quant même très fort surtout ceux des poignées de maintien .merci encore une autre fois ,mais le problème c que on peut enlever le tissu mais pas la carcasse qui est collé à la tôle,si vous avez une idée ,de ma part je vais voir comment faire.
 

Bonsoir,
Pas de souci.
Comme je suis à la retraite, je ne me rends plus compte du temps.
Si vous avez une adresse mail, je peux vous envoyer des éléments qui pourraient peut être vous aider.
Pour avoir eu des conversations avec des ingénieurs PSA à Sochaux, (par mon travail) il est de notoriété que le ciel de la 407 fait office de filtre et accumule la poussière.
Le mien est parsemé d'une multitude de points noirs.
Est ce votre problème ?
 

Bonsoir,le ciel de toit de ma voiture, sous l'effet de la chaleur s'est décollé ,comme je l'ai expliqué avant .j'ai enlevé le tissu mais reste la partie en carton qui est impossible à décoller car fortement coller à la tôle ,après avoir enlever le tissu il reste de la mousse fine qu'il faut nettoyer avant de coller un autre nouveau tissu ,je ferai des photos(qui seront utile peut être pour quelqu'un).je vous ai envoyé mon mail sur votre compte,encore merci.
 

Henry, pour les tâches noir sur le ciel de toi, j'ai une solution.
Vaporiser du K2R détachant, laisser agir 30min et ensuite avec un gans humide frotter le tissue et il retrouveras sa couleur d'origine après séchage.
 

Merci Romuald pour cette solution :chinois: .
Je n'y avais pas du tout pensé.
Je vais essayer et te tiendrai au courant.
Bon week-end.