[Poisson d'avril] La 607 RC


Bin enfin peugeot se décide a taquiner doucement audi et merco !!!

ps: z'auriez pas 60 000€ a me dépanner ?
 





:mad: Bon voua arretez avec tous ces poissons d'Avril
Ca devient chiant!
 




340 ch sur le train avant [:cerruti]
Bah ils avaient fait combien Cadillac avec le V8 Northstar sur le train avant de la SLS ou je sais olusnquel modèle :D :D
 




Dans le genre voiture qui sert à rien, ils sont forts Peugeot... :( :ange: :p :lol: :lol: :lol:
 


Le 0 à 100 km/h est abattu, et ce n’est pas une expression, en tout juste 5"4, une première pour une berline haut de gamme hexagonale. Mais c’est au prix d’une consommation tout simplement gargantuesque : 10,9 l de moyenne d’après Peugeot


Purée bien le 0 à 100

Par contre sachant que je me tapais du 17 l avec ce moteur sans les turbos sur une 407 leur 10.9L je le sens pas bien la :lol:


Si non belle prouesse tehcnologique.

Le V6 y'à que ça de vrai !
 


Super idee!

Et si quelqu´un nous ferait une super 607 SW, réaliste, avec l´arrière du concept car 306HDI.

Dire que la 607 SW pourrait faire partie de l´essai comparatif dans le moniteur BM 5, A6, V70 etc... . Et dire que Peugeot vendrait plus de 607, et dire que Peugeot aurait une place plus forte dans le haut de gamme tant convoité. Et dire que la 306 Break était un bon exemple de lancer un break sur le tard.

Mais bon, peut-être un jour...

A bientôt :love:
 

Peugeot se lance dans les films (encore),après taxi la bat mobile!! :lol: :lol: :lol:
images.jpg
 

Voici le poisson d'avril de Citroën paru dans le 20 minutes :D

pubcitron.jpg