L'ENC... !!!
Je déteste Sarkozy qui a un sérieux sentiments d'infériorité (comme nos amis les keufs) et qui se croit moralisateur !!!
Qu'il vienne un peu au SAMU et qu'il regarde les véritables causes des décès sur la route !!!!
Certains seraient surpris...
Quoi les gens meurent sur la route parce que le SAMU ne fait pas son boulot... putain je trouve que tu y vas fort Ailys...
Les depassement de vitesse c'est comme les impots... quand tu es dans la place tu as une ristourne:
Exemple: le fameux 175km/h
Base 175km/h
- 10% de decote (arr 20km/h) --> 155km/h
- 5% de bonus ministeriel (arr 10km/h) --> 145km/h
- 5% de bonus special ministere de l'interieur --> (arr 10km/h) --> 135km/h
- 30% de bonus faisant parti de la majorite presidentielle --> (arr 60km/h) --> 75km/h
Putain ils se trainent les ministres sur nos autoroutes... c'est limite des dangers roulant a basse vitesse... ca se trouve ils etaient sur la file de gauche en plus...
Bon pitit dej.

