*POLITIQUE* -- PI-TO-YA-BLE !!!!!!!!!!!!!!

L'ENC... !!!

Je déteste Sarkozy qui a un sérieux sentiments d'infériorité (comme nos amis les keufs) et qui se croit moralisateur !!!

Qu'il vienne un peu au SAMU et qu'il regarde les véritables causes des décès sur la route !!!!

Certains seraient surpris...

Quoi les gens meurent sur la route parce que le SAMU ne fait pas son boulot... putain je trouve que tu y vas fort Ailys... :wink:

Les depassement de vitesse c'est comme les impots... quand tu es dans la place tu as une ristourne:

Exemple: le fameux 175km/h

Base 175km/h
- 10% de decote (arr 20km/h) --> 155km/h
- 5% de bonus ministeriel (arr 10km/h) --> 145km/h
- 5% de bonus special ministere de l'interieur --> (arr 10km/h) --> 135km/h
- 30% de bonus faisant parti de la majorite presidentielle --> (arr 60km/h) --> 75km/h

Putain ils se trainent les ministres sur nos autoroutes... c'est limite des dangers roulant a basse vitesse... ca se trouve ils etaient sur la file de gauche en plus...

Bon pitit dej.
 


Oui...
Sans commentaires, je vois des inégalités chaque jour, lorsque un fautif d'accident est 'de la maison' .... Il n'a rien !!!
 

Perdu...ce n'est pas Voynet qui roule en V6!! :lol:
C'est Mamère(en 406V6) :?

Voynet, elle, roule en vieille Laguna toute pourrie qui passe pas le CT!! :P :D
Et c'est vrai que son chauffeur fait marcher la clim intempestivement!! :roll: :evil:
 

et les gars vous avez l'air de découvrir que les verts ne sont pas écolo. Sérieux ils n'y connaissent rien ( d'ailleurs au moment où ils auraient une certaine légitimité à parler à cause du "Prestige" on ne les entend pas!!!!) . D'ailleurs je pense que Peugeot par le biais de son service R&D a beaucoup + contribué à l'écologie depuis 10 ans que Greenpeace qui conteste (souvent violemment) mais n'agissent pas proprement dit ! Un exemple: quand ils auront compris que la grosse fumée des cheminées nucléaires est de la vapeur d'eau contrairement aux usines thermiques aux ressources non renouvelables..................... :?
PS: Romain, j'espère que tu as préparé ton seau et ta petite pelle pour nettoyer nos belles côtes landaises au cas où! :D
 

chez nous, pour nettoyer les plages, c simple, un passage de Bulldozer et c'est fini...:?